blood-silves  Forum Index

blood-silves  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue parmi les fous
 Guest 

Thanatøslg (demo)[accepter]

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    blood-silves Forum Index -> La Taverne du Borgne Aveugle -> Engagez vous qu'il disait
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thana

PostPosted: Sat 25 Dec - 18:21 (2010)    Post subject: Thanatøslg (demo)[accepter] Reply with quote

Bonjour à tous,

Je postule chez vous car des amis (midnigths et varkyzh) y sont et ça serait bien qu'on puisse jouer ensembles et en guilde

Irl je m'appelle Romain, 20 ans, marseillais

Je suis dispo tous les jours jusqu'a 00h grand grand max

J'ai choisi de poster chez Blood Silves car je pense pouvoir y trouver une bonne ambiance et surtout retrouver des potes

Pour mes enchant et mes gemmes j'augmente et comble les stats en fonction des besoins

Mes add-ons sont: Bartender / Omen / Recount / DBM / Atlasloot ...

Charte de guilde lue et approuvée et l'objet préféré de pépyte est la tenaille ^^

ps: je suis actuellement dans une guilde de 3 membres juste pour les avantages de guilde mais il ne faut pas en tenir compte

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 25 Dec - 18:21 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
papaours

PostPosted: Sat 25 Dec - 18:55 (2010)    Post subject: Thanatøslg (demo)[accepter] Reply with quote

ok candid' courte mais assez complète .. pourquoi .. et S'koi ton perso on ne le sais meme pas ^^

Back to top
Membres

PostPosted: Sat 25 Dec - 23:04 (2010)    Post subject: Thanatøslg (demo)[accepter] Reply with quote

papa c'est marqué sur le poste open your eyes Wink

Back to top
Ylofèl
Membres

PostPosted: Sun 26 Dec - 00:36 (2010)    Post subject: Thanatøslg (demo)[accepter] Reply with quote

Bonjour,

Je te laisse nous refaire une candid' propre et compléte stp.
detail nous un peu ton cycle de jeu, tes optimisations, ton parcours ig, lien armurie... ta motiv' hormis retrouver des potes... meme si en effet c'est plutot attrayant....

je ne vais pas te faire le detail des points à evoquer nous avons un model de candid' type et en principe c'est celle que l'on retrouve dans toutes guildes... donc je te laisse revoir cela en attendant de pouvoir lire une candidature.

Merci

Back to top
papaours

PostPosted: Sun 26 Dec - 00:54 (2010)    Post subject: Thanatøslg (demo)[accepter] Reply with quote

Oui comme le dit ylo une candid' type a étais crée ... un copier/coller S'pas dur ... et puis kiraz on ne met pas sa race de perso en titre de candid' mais en présentation dans un belle candidature

P.S: je ne peut pas ouvrir les yeux la candidatures viens de me les bruler Smile

Back to top

PostPosted: Sun 26 Dec - 14:30 (2010)    Post subject: Thanatøslg (demo)[accepter] Reply with quote

La postulation a copier/coller n'est pas trés utile car avec une soit disant exhaustivité car je trouve bien inutile et l'armurerie n'est actuellement plus en servcie il me semble ... donc voila mon point de vue il ne sert a rien de titiller les gens car il est plus facile de les démotiver pour rien qu'autre chose

Back to top
Vark

PostPosted: Sun 26 Dec - 14:30 (2010)    Post subject: Thanatøslg (demo)[accepter] Reply with quote

La postulation a copier/coller n'est pas trés utile car avec une soit disant exhaustivité que je trouve bien inutile *

Back to top
papaours

PostPosted: Sun 26 Dec - 20:46 (2010)    Post subject: Thanatøslg (demo)[accepter] Reply with quote

bha ecoute toi peut etre nous non donc voila Smile

Back to top
Administrateur

PostPosted: Mon 27 Dec - 13:47 (2010)    Post subject: Thanatøslg (demo)[accepter] Reply with quote

yop,

bon pour faire simple, l'armu fonctionne trés trés bien donc pas d'excuse bidon.
de deux comme dis ce n'ai pas pour démotivé cette personne mais bien pour que nous puissions se faire une idée de ces motivation.

Tu bacle une candid .... qui ai le plus dégoutté ?? le recruteur ou le postulant ???

Bref, tout ca pour dire que tout le monde passe par le méme chemin et peut importe si il est le pote de telle ou telle personne.
Toute les candid baclé on ete refusé ....

Ylo a dermandez gentillement une nouvelle mise en page, je voi pas ou est le mal ???

++ Ig

Back to top
cobalt
Membres

PostPosted: Mon 27 Dec - 18:08 (2010)    Post subject: Thanatøslg (demo)[accepter] Reply with quote

bah voila une belle candid ^^

Back to top
Membres

PostPosted: Mon 27 Dec - 21:03 (2010)    Post subject: Thanatøslg (demo)[accepter] Reply with quote

merci d'avoir reformuler ta candid', au moin c'est complet, c'etait pas si difficile hein^^ ???

je te laisse /w un off Ig, Stigmathorn, Cobalt, Zaggzagg, Volnaz ou moi même.

a+ ig

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    blood-silves Forum Index -> La Taverne du Borgne Aveugle -> Engagez vous qu'il disait All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange