blood-silves  Forum Index

blood-silves  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue parmi les fous
 Guest 

Papy Toshiie[accepter]

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    blood-silves Forum Index -> La Taverne du Borgne Aveugle -> Engagez vous qu'il disait
Previous topic :: Next topic  
Author Message
toshiie

PostPosted: Wed 8 Dec - 21:24 (2010)    Post subject: Papy Toshiie[accepter] Reply with quote

Bonjour a tous,

Voila j'apporte ma candidature dans votre guilde dans l'éspoir de vous satisfaire et de suivre ma Pépyte d'amour à moi.

Nom du personnage : Tøshiie
Race : Elfe de sang
Classe/spé : Paladin tank

Présentation IRL: je m'appelle Toshiie née en Ere Showa , j'enseigne des arts martiaux vers Versailles (région parisienne).

Experience dans wow: mon experience dans wow se resume a un pionnier vu que j'ai commencer a jouer a wow dés l'ouverture du serveur Médivh (ou y'avais ma Pepyte) , J'ai une longue expérience de Gm et officier de guilde conséquente.

Mes motivations: j'ai vraiment envie de faire du PVE dans le but de découvrir l'ensemble du contenu du jeu, j'attend d'aprendre de la guilde,  la satisfaire, apporter tout ce que je pourrait et partager de bons moments en ayant une bonne ambiance tout en restant serieux, je souhaite et j'éspère mettre mes qualités au profit de guilde.

Jai choisit votre guilde car ma Pépyte ma tiré par les oreilles pour viendre chez vous.

Je debute sur se serveur, j'étais coté ally avant sur Médivh.

Mes métiers: dans le but d'optimiser au mieux mon personnage j'ai coisit comme métier mineur et enchanteur.

Temp de jeu : oula mon dieux cela dépasse l'année

Mes dispos: je suis dispo 3/7 soirs par semaine en general , sinon souvent la en journée.

J'éspère vous avoir satisfait je reste dispo pour toutes questions je vous souhaite un bon jeu a tous.

N'hésiter pas a me w/ IG pour quoi que ce soit merci et a bientot

Papy Toshiie

Back to top

PostPosted: Wed 8 Dec - 21:24 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pêpyte
Membres

PostPosted: Wed 8 Dec - 21:26 (2010)    Post subject: Papy Toshiie[accepter] Reply with quote

+1 mon toshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je t'embarque quand tu veux ^^

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    blood-silves Forum Index -> La Taverne du Borgne Aveugle -> Engagez vous qu'il disait All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange