blood-silves  Forum Index

blood-silves  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue parmi les fous
 Guest 

La Blague Pourrie du jour !
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    blood-silves Forum Index -> La Taverne du Borgne Aveugle -> La Table des soiffards
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Volnaz
Membres

PostPosted: Fri 1 Oct - 18:42 (2010)    Post subject: La Blague Pourrie du jour ! Reply with quote

Le mari sort de la salle de bains, complètement nu et très en forme.
Voyant venir son mari, la femme lui dit :
- Pas ce soir chéri, j'ai très mal à la tête...
- Ca tombe bien : j'ai saupoudré mon sexe avec de l'aspirine.
Tu le veux par voie orale ou en suppositoire ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 1 Oct - 18:42 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Herathos
Membres

PostPosted: Sat 2 Oct - 09:19 (2010)    Post subject: La Blague Pourrie du jour ! Reply with quote

AHahahahaha !!!

Qu'est ce qu'un blonde pendu par les pieds au fond du garage ?

Ben ! UNE CLE A PIPE !!!

Mort de Rire

Back to top
Herathos
Membres

PostPosted: Fri 8 Oct - 08:34 (2010)    Post subject: La Blague Pourrie du jour ! Reply with quote

Un mec demande a son pote:
- Tu préfères avoir la maladie d'Alzheimer ou de Parkinson?
Son pote lui répond :
- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?
Et il lui dit :
- Moi je préfère Parkinson, parce qu'il vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire...

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Il a pas tort !

Back to top
Herathos
Membres

PostPosted: Sat 9 Oct - 01:33 (2010)    Post subject: La Blague Pourrie du jour ! Reply with quote

51 je t'aime ! j'en boirai des tonneaux !!!!

Back to top
Herathos
Membres

PostPosted: Sun 24 Oct - 17:46 (2010)    Post subject: La Blague Pourrie du jour ! Reply with quote

Bon allez ! c'est reparti je relance !!!!

qu'est-ce qu'un squelette dans un placard?

-une blonde qui a jouer à cache-cache.

Back to top
kirazu
Membres

PostPosted: Mon 25 Oct - 16:01 (2010)    Post subject: La Blague Pourrie du jour ! Reply with quote

pas mal la blonde dans le placard xD

Back to top
Herathos
Membres

PostPosted: Tue 26 Oct - 17:16 (2010)    Post subject: La Blague Pourrie du jour ! Reply with quote

=D

Back to top
Herathos
Membres

PostPosted: Tue 26 Oct - 17:17 (2010)    Post subject: La Blague Pourrie du jour ! Reply with quote

Oulah si les filles passe par la elles vont raler mais bon ! allez ^^

C'est une femme qui est encore plus bête que ses pieds. Elle va
chez un marabout et elle lui demande de devenir 100 fois plus
intelligente.Il prononce une formule magique et l'idiote devient 100 fois
plus intelligente.elle lui demande pour 10000 fois le marabout accepte.
et quand le marabout la fait devenir 10000000 de fois plus intelligente,
elle devient un homme.

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
helwena
Membres

PostPosted: Tue 26 Oct - 19:33 (2010)    Post subject: La Blague Pourrie du jour ! Reply with quote

Okay mdrrr(matchiste va)

Back to top
Herathos
Membres

PostPosted: Tue 26 Oct - 23:52 (2010)    Post subject: La Blague Pourrie du jour ! Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
Herathos
Membres

PostPosted: Tue 26 Oct - 23:54 (2010)    Post subject: La Blague Pourrie du jour ! Reply with quote

je continue dans le registre !!!!   Qu'est ce qu'une blonde intelligente ? Un labrador.     Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Pour les futurs maman BLonde hihihihi !! : Pourquoi les mamans blondes changent les couches de leurs bébés rarement ? Parce que sur l'emballage c'est écrit: " Jusqu'à 19 kg ".   Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
kirazu
Membres

PostPosted: Wed 27 Oct - 19:09 (2010)    Post subject: La Blague Pourrie du jour ! Reply with quote

mdr

Back to top
Herathos
Membres

PostPosted: Fri 29 Oct - 21:24 (2010)    Post subject: La Blague Pourrie du jour ! Reply with quote

go post un peu les gens !

Back to top
Herathos
Membres

PostPosted: Fri 29 Oct - 21:29 (2010)    Post subject: La Blague Pourrie du jour ! Reply with quote

Un couple a été marié pendant 50 ans.

Un matin au petit déjeuner, la femme déclare :

"Rappelle-toi comme 50 ans en arrière, nous étions probablement assis à cette même table ensemble."

"Je sais," dit le vieil homme "Nous étions probablement assis, complètement nus."

" Eh, bien, " dit la vielle femme " revivons un peu du passé."

Alors les 2 se déshabillent entièrement et se rassoient.

" Tu sais chéri, " dis la petite vieille toute excitée " mes tétons sont toujours aussi chauds aujourd'hui qu'ils l'étaient il y a 50 ans ! "

"Ca ne m'étonne pas, " répondit le grand-père " Il y en a un dans le grille-pain et l'autre qui trempe dans ton café...

Back to top
Herathos
Membres

PostPosted: Sat 30 Oct - 15:30 (2010)    Post subject: La Blague Pourrie du jour ! Reply with quote

C'est un type qui est dans son lit avec sa bite dressée sous l'édredon. Son fils entre et regarde la bosse étonné :
- C'est quoi ça papa ? Le père :
- Vas voir ta mère et dis lui que le chapiteau est dressé et que la représentation va commencer. Le fils descend les escaliers et remonte quelques minutes plus tard :
- Maman a dit que la représentation est annulée parce que le petit clown a le nez qui saigne. 

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    blood-silves Forum Index -> La Taverne du Borgne Aveugle -> La Table des soiffards All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange