blood-silves  Forum Index

blood-silves  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue parmi les fous
 Guest 

dk impie ( REFUSE)

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    blood-silves Forum Index -> La Taverne du Borgne Aveugle -> Engagez vous qu'il disait
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yorium

PostPosted: Thu 23 Sep - 22:48 (2010)    Post subject: dk impie ( REFUSE) Reply with quote

Bonjour a tous,

Classe: dk impie

Je joue depuis le debut de wotlk, j'ai commencez avec un chasseur que j'ai abandonnez aux lvl 60 et j'ai reroll dk. Temps de jeux :

Temps de jeu total : 52 jours, 11 heures, 11 minutes, 37 secondes
Temps joué à ce niveau : 40 jours, 10 heures, 53 minutes, 6 secondes

En compte que j'ai pri une pose la premiere année de 2 mois, l'année derniere je ne jouai que les week end ( a cause de l'internat) et cette année tous va bien.

PRESENTTION IRL :

Je m'appelle jayson j'ai 17 ans et je suis encore aux lycée a preparer un bac pro electrotechnique, je vis en vendée

Disponibilités:

Toute la semaine de 19h a 00h00 voir plus pour les week end, sinon j'essaye d'etre presents le plus de fois par semaine mais comme j'ai une petite amie je suis demander.

Expérience de jeux :

Yorium est mon deuxieme perso j'ai fait entierement naxx mais suite a une pose je n'est fait que tres peu ulduar  puis j'ai repris quelque temps apres la sortie du colizée
 Je connais un peux les autres boss pre-wotlk car je me les fait petit a petit en solo ou a deux.

Alors sur ce perso:

icc 11/12 mais try beaucoup de fois lk
ICC 25 : 7/12

Donc voila, malger mon absence lorsque ulduar est sortie je connais bien l'extension

Pourquoi avoir quitté mon ancienne guilde ?

Alors la sa va etre long car j'ai migrer 2 fois et changer faction 1 fois ( blizzard doit etre content) aux debut j'etait sur la croisade écarlate tres bon serveur et regrette d'y etre partie ensuite les sentinelles pour reson irl, tres mauvais serveur , ensuite ysondre car avec un pote on voulait aller sur un serveur ou le pvp etait beaucoup plus present et le pve aussi.
Pourquoi "Blood silves" ??

Car d'apres se que j'ai vu en raid hier soir vous avez l'air de bien vous entendre et cela me plait.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :

non, car tank je n'y accroche pas du tout et sinon pvp oui

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?

En sertisssage je gemme :

Jaune > +20 force
Rouge> +20 force
Bleu> +20 force

Mon cycle :

plus si encore de la p.r.

Metier: caly et ingé
Presentation de votre UI

LE LIEN VERS VOTRE ARMURERIE :

lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Yoriumhttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=P%C3%A5pa%C3%B…

Charte de guilde lue et approuvé

Desoler pour les fautes et pour la queqtion sercrète : ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 Sep - 22:48 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zaggzagg
Administrateur

PostPosted: Thu 23 Sep - 23:24 (2010)    Post subject: dk impie ( REFUSE) Reply with quote

je laisse le soin à d'autre de poser des questions si ils en ont sinon didiou cette question elle est vraiment dur ou quoi personne y arrive ou presque ^^

Back to top
Stigmathorn
Administrateur

PostPosted: Thu 23 Sep - 23:49 (2010)    Post subject: dk impie ( REFUSE) Reply with quote

bonsoir,

merci de ton interet,
je ne suis pas le matre de classe dk. mais j'ai deux tris questions a te poser.
Quel sont les stats que tu priviligie en spé impie ? quel stat apporte tu a un raid par rapport a une autre classe/spé ?

Sinon j'aime bien ton interface style diablo, mais quels sont tes blind ? et macro si tu en utilise ?? et pourquoi ???
quel est ta façon de jouer ? clavier ? mouseclik ?

+ 1 si tu répond au question en me mettant un screen ui en raid et attendant le maitre de classe Wink

++ Ig

Back to top
yorium

PostPosted: Fri 24 Sep - 00:05 (2010)    Post subject: dk impie ( REFUSE) Reply with quote

alors les stat que je priviligie : force > hate > arp > crit

un dk impie n''apporte aucun buff mis a part cor de l''hiver

je joue sans macro et je joue aux clavier comme on peux voir sur mes screen mes toucher son modifer et pour le screen je le posterai quand je ferai un prochain raid.

Last edited by yorium on Fri 24 Sep - 21:10 (2010); edited 1 time in total
Back to top
yorium

PostPosted: Fri 24 Sep - 07:13 (2010)    Post subject: dk impie ( REFUSE) Reply with quote

bonjour, j'ai oublier de preciser je suis actuelement beta-testeur sur cata et je passe la moitier de mon temps pour wow sur la beta donc je ne serai pas dispo tout le temps mais bien sur lor des raid je serait la et si vous voulez des info posez vos questions .

Back to top
papaours

PostPosted: Fri 24 Sep - 08:36 (2010)    Post subject: dk impie ( REFUSE) Reply with quote

NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!

Back to top

PostPosted: Fri 24 Sep - 18:02 (2010)    Post subject: dk impie ( REFUSE) Reply with quote

bonjour tu peux developper ? ^^

Back to top
Ylofèl
Membres

PostPosted: Wed 29 Sep - 15:05 (2010)    Post subject: dk impie ( REFUSE) Reply with quote

re,

donc pour toi un spé impie n'apporte que son cor de l'hiver a un raid ?
quel est la difference entre les 3 spé possible et pourquoi tu a choisi celle-ci??
Tu dis priviligié la force, hate, arp, crit, mais parle moi 1 peu plus de l'arp chez le dk quel est le cap touché ? expertise ?

merci

++

Back to top
Stigmathorn
Administrateur

PostPosted: Fri 8 Oct - 16:45 (2010)    Post subject: dk impie ( REFUSE) Reply with quote

Merci de ton interet mais pas de nouvel depuis 1 mois ca commence a faire.

Candidature Refusée.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    blood-silves Forum Index -> La Taverne du Borgne Aveugle -> Engagez vous qu'il disait All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange