blood-silves  Forum Index

blood-silves  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue parmi les fous
 Guest 

herathos (ACCEPTE)

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    blood-silves Forum Index -> La Taverne du Borgne Aveugle -> Engagez vous qu'il disait
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zaggzagg
Administrateur

PostPosted: Wed 22 Sep - 23:58 (2010)    Post subject: herathos (ACCEPTE) Reply with quote

herathos ayant un gros soucis pour poster il ma envoyer sa candidature pour que je lui la post la voila

[23:09:39] Herathos: Présentation irl

Salut a tous !

Tout d'abord voila je m'appelle Olive j'ai 21ans, je suis du coté de Marseille je suis actuellement étudiant 

Présentation IG

Pour ma Présentation IG ^^ .

Tous d'abord mon perso =D ---> http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=Herathos
Race : EDS
Classe : Paladin
Spe : Retribution ( Vindicte ) 5k8 Gs
metier : Joa / mineur 450 cuisine 450 peche 385

Mes Objectif IG :

hé bien c'est simple, je souhaite avancer dans le contenu LK, dans une bonne ambiance et avec des personnes

motivés et sérieuse.

Par rapport a mon experience de Wow :

Vanilla : Onyxia, Naxx (j'en etait a Kt si je m'en rappelle bien ^^)
BC: SSC, Gruul, Kara Clean et BT sur Illidan
WOTLK: All clean saus le last boss LK icc 11/12

Dispos :

Mes dispos sont assez aléatoire, mais généralement je suis la 3-4soirs semaines. généralement

jeudi,dimanche,mercredi,lundi

Mes Anciennes GU :

Fallen Empire : cause du gquit : problemes vis a vis du GM et un manque d'entente au sein de cette guilde
Heaven : Disband
Otopsy : Disband
Gear Squad : Disband

Ce que je peux vous apporter :

Un palaret qui aime bien etre en haut du kiki meme si il arrive pas tout le temps et montrer au autres que les

Paladins c'est cheat ! héhé ^^

Mumble et Micro DISPO 

En tous cas merci a tous de prendre en compte ma demande, et j'espère a bientot IG 
Bonne soirée

Herathos
Elfe de Sang Paladin 80 Ysondre

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 22 Sep - 23:58 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
papaours

PostPosted: Thu 23 Sep - 07:37 (2010)    Post subject: herathos (ACCEPTE) Reply with quote

bon je sais pas si sais l'effet du matin ou que j'ai oublier mes lunettes .... mais on sont les photo( screen ) que je demande dans la candidature ??.. heu sinon en haut du kiki ni compte pas xD et il manque la reponse a la question sur ceux je vais bosser bye et trouve cette reponse !!!!

Back to top
Membres

PostPosted: Thu 23 Sep - 07:47 (2010)    Post subject: herathos (ACCEPTE) Reply with quote

Salut ^^ alors les screens tout comme ma candid etait impossible a mettre Sad

"""""""""herathos ayant un gros soucis pour poster il ma envoyer sa candidature pour que je lui la post la voila""""zaggzagg""""""

et la réponse secrete est le kick et la tenaille Wink

Back to top
zaggzagg
Administrateur

PostPosted: Thu 23 Sep - 08:41 (2010)    Post subject: herathos (ACCEPTE) Reply with quote

pour la réponse il ma répondu hier via mumble car je lui est fait la remarque qu'il avait pas répondu.

Herathos petit filou ta réussi a répondre sur le forum

Back to top
Herathos
Membres

PostPosted: Thu 23 Sep - 08:53 (2010)    Post subject: herathos (ACCEPTE) Reply with quote

ouiii xD
enfin :p

Back to top
papaours

PostPosted: Thu 23 Sep - 12:35 (2010)    Post subject: herathos (ACCEPTE) Reply with quote

bha voila tu va pouvoir mettre ton ui alors Smile tu a un petit onglet quand tu post un messge'envoyer une photo " ou un truc dans le genre sert toi s'en sa pourrais etre utiles Smile

Back to top
Membres

PostPosted: Fri 24 Sep - 21:41 (2010)    Post subject: herathos (ACCEPTE) Reply with quote

Back to top
Herathos
Membres

PostPosted: Fri 24 Sep - 21:42 (2010)    Post subject: herathos (ACCEPTE) Reply with quote

Voilou papaours ! 

Back to top
zaggzagg
Administrateur

PostPosted: Fri 24 Sep - 22:02 (2010)    Post subject: herathos (ACCEPTE) Reply with quote

ACCEPTE

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    blood-silves Forum Index -> La Taverne du Borgne Aveugle -> Engagez vous qu'il disait All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange