blood-silves  Forum Index

blood-silves  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue parmi les fous
 Guest 

herathos (ACCEPTE)

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    blood-silves Forum Index -> La Taverne du Borgne Aveugle -> Engagez vous qu'il disait
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zaggzagg
Administrateur

PostPosted: Wed 22 Sep - 23:58 (2010)    Post subject: herathos (ACCEPTE) Reply with quote

herathos ayant un gros soucis pour poster il ma envoyer sa candidature pour que je lui la post la voila

[23:09:39] Herathos: Présentation irl

Salut a tous !

Tout d'abord voila je m'appelle Olive j'ai 21ans, je suis du coté de Marseille je suis actuellement étudiant 

Présentation IG

Pour ma Présentation IG ^^ .

Tous d'abord mon perso =D ---> http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=Herathos
Race : EDS
Classe : Paladin
Spe : Retribution ( Vindicte ) 5k8 Gs
metier : Joa / mineur 450 cuisine 450 peche 385

Mes Objectif IG :

hé bien c'est simple, je souhaite avancer dans le contenu LK, dans une bonne ambiance et avec des personnes

motivés et sérieuse.

Par rapport a mon experience de Wow :

Vanilla : Onyxia, Naxx (j'en etait a Kt si je m'en rappelle bien ^^)
BC: SSC, Gruul, Kara Clean et BT sur Illidan
WOTLK: All clean saus le last boss LK icc 11/12

Dispos :

Mes dispos sont assez aléatoire, mais généralement je suis la 3-4soirs semaines. généralement

jeudi,dimanche,mercredi,lundi

Mes Anciennes GU :

Fallen Empire : cause du gquit : problemes vis a vis du GM et un manque d'entente au sein de cette guilde
Heaven : Disband
Otopsy : Disband
Gear Squad : Disband

Ce que je peux vous apporter :

Un palaret qui aime bien etre en haut du kiki meme si il arrive pas tout le temps et montrer au autres que les

Paladins c'est cheat ! héhé ^^

Mumble et Micro DISPO 

En tous cas merci a tous de prendre en compte ma demande, et j'espère a bientot IG 
Bonne soirée

Herathos
Elfe de Sang Paladin 80 Ysondre