blood-silves  Index du Forum

blood-silves  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue parmi les fous
 Invité 

ADIEU LES BLOODS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood-silves Index du Forum -> La Salle de Torture -> Les absents ont toujours tort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COMETE
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 15:31 (2011)    Sujet du message: ADIEU LES BLOODS Répondre en citant

C'est avec le cœur lourd et la mort dans l'âme que je vous quitte.

Cette guilde a été mon chez moi, et vous avez été ma famille sur ce jeu, ce soir je serai orpheline.

Beaucoup m'ont entouré et soutenu, j'ai des souvenirs merveilleux dans cette guilde.

Mais les événements qui se sont produits ces derniers temps et les départs récents font que je ne me sente plus chez moi dans cette guilde qui est maintenant amputée d'une partie des personnes avec qui je passais mon temps de jeu.

Personne n'a plus de patience ni de tolérance envers les autres, tout le monde est susceptible et s'énerve pour un rien, certains en sont même arrivés a agresser les autres joueurs en les insultant et les menaçant. Je trouve lamentable ce genre de comportement et je ne le cautionnerai pas.

L'existance première d'un jeu est de se détendre, de s'amuser, de partager des bons moments avec des amis que l'on apprécie et qui vous apprécie. Au lieu de ca, la seule chose qui importe est de tomber du boss à tout pris au mépris du coté humain, chacun est critiqué, dénigré, jugé et condamné sans appel par les autres joueurs.

Souvent ces derniers temps je me suis demandée : mais qu'est devenue notre guilde? Et pourquoi?
La réponde est : notre guilde est devenue un champ de bataille, parce que nous avons laissé certains membres que nous avons recruté pourrir notre guilde, nous les avons laissés nous égarer loin des vraies valeurs de cette guilde de bons copains.

Alors l'étoile filante file et vous dit adieu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 15:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood-silves Index du Forum -> La Salle de Torture -> Les absents ont toujours tort Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange