blood-silves  Index du Forum

blood-silves  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue parmi les fous
 Invité 

tout pour vous renseigner pour les raid guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood-silves Index du Forum -> La Salle de Torture -> Le Tyran parle aux Blood-Silves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaggzagg
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:15 (2011)    Sujet du message: tout pour vous renseigner pour les raid guilde Répondre en citant

Salut à tous, voici quelques précisions de comment tourneront les raid, quel boss nous allons faire en premier, etc

Pourquoi un raid unique par semaine?

je pense que tout le monde se demande pourquoi nous allons faire comme ça maintenant, et je vais vous le dire.

J'y es réfléchi un moment avant de décider ça et c'est la meilleur solution pour que les gens tourne régulièrement et puisse faire un raid complet quand les boss tomberont, et ça permet aussi d'être sur que les gens ont la strat des boss en tête toute la semaine (et comme ça je peu râler si quelqu'un oublie ^^).

Donc les gens quand vous partez en raid pensez a vos bouff et vos popo, n'hésitez pas a  demander quel compo il faut et  faire craft les popo et la bouffe au cuistot et alchi de la guilde au lieu de les acheter directement à l hv,

ça vous coûtera moins et ça pourra faire des proc en plus pour les flacon ou élixir et tout le monde sera gagnant car on partira en raid optimiser à fond niveau buff comme ça.

N'oubliez pas aussi qu'il faut penser a son cap toucher et son cap expertise (pour les cac) pour les raid car un coup raté ou paré peut faire tourner le combat à l'avantage du boss (et les dps vous ferez un meilleur dps comme ça^^)

alors après le rappel de vaccin pour ceux qui aurait oublier 0 cause des buverie des fêtes de fin d année, les objectifs.

donc la guilde à pour but d avancer le plus loin possible, bien sur il faut commencer par un et nous feront tant qu'il sera pas tomber le système de défense de la descente de l'aile noire et marmagueule suivra très vite si les gens son concentré lors des pull de boss.

pour le raid de tol barad je vous laisse faire selon vos désir en pick up (car des groupe monoclasse se font souvent) ou proposer les jours hors raid de  guilde pour ceux que ça tente.

si vous avez des questions n'hésitez pas a en faire part.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood-silves Index du Forum -> La Salle de Torture -> Le Tyran parle aux Blood-Silves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange