blood-silves  Index du Forum

blood-silves  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue parmi les fous
 Invité 

nouvelles règles de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood-silves Index du Forum -> La Salle de Torture -> Le Tyran parle aux Blood-Silves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaggzagg
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 14:12 (2011)    Sujet du message: nouvelles règles de la guilde Répondre en citant

bonjour à tous, suite au problème qu'il y a eu lieu depuis la sortie de cata je vais mettre les choses au point.

les points qui vont suivre s'applique dès maintenant.

1er point : pour les raid, les raid ce feront toujours le mercredi jeudi dimanche et lundi, le groupe qui partira le mercredi sera celui qui partira tout les soir de la même semaine (en gros par exemple si moi je suis parti toute la semaine 1 ca sera un dps qui n'aura pas était pris qui partira en semaine 2) bien sur tout en restant dans une optimisation de groupe on part pas en raid pour cueillir des fleur et je ferai pas partir un groupe raid qui a que la moitié des buff et deux classe qui font plus de la moitié du groupe raid.

pour les invitations cela ce fera toujours sur le calendrier de wow, Et IL FAUDRA Y RÉPONDRE vous avez trois choix en réponse:

-ACCEPTER si vous êtes disponible ce soir là jusqu'à minuit

-INCERTAIN si vous ne savez si vous serez la ce soir là

-REFUSER si vous savez que vous pourrez pas vous co ce soir là

Si vous ne repondez pas  je considerez que vous vous en foutez de la guilde et donc que vous avez rien a faire dans la guilde.
Et si vous savez que vous serez surement absent plusieurs jours pour x raison vous prévenez par le forum pour qu'on soit au courant (exemple: si vous partez en vacances vous prévenez, comme ca je serai pourquoi la personne ne répond pas)

Si vous vous mettez en accepter et que vous vous ne connectiez pas ca sera le kick direct si vous me donnez pas une bonne raison.

2ème point : les gens vous êtes mature  donc apprenez a parler calmement le fait de s'énerver et de balancer des injures et manquer de respect au autres joueur ne passera pas vous serez prévenu une fois la deuxieme fois ca sera kick direct (ex: papaours qui avait était prévenu et qui a recommencer)

Pour les gens qui ont toujours fait les choses  correctement ca ne leur changera rien et ca permettra de faire le ménage des indésirables de la guildes.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 14:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helwena
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 14:28 (2011)    Sujet du message: nouvelles règles de la guilde Répondre en citant

lu

Cheyäne
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:55 (2011)    Sujet du message: nouvelles règles de la guilde Répondre en citant

lu

cobalt
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 01:01 (2011)    Sujet du message: nouvelles règles de la guilde Répondre en citant

décrypter et ma fourchette a approuvé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: nouvelles règles de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood-silves Index du Forum -> La Salle de Torture -> Le Tyran parle aux Blood-Silves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange