blood-silves  Index du Forum

blood-silves  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue parmi les fous
 Invité 

Candid Kaktux :) [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blood-silves Index du Forum -> La Taverne du Borgne Aveugle -> Engagez vous qu'il disait
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaktux

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 03:17 (2011)    Sujet du message: Candid Kaktux :) [Refusée] Répondre en citant

Rapide présentation IRL: 

Prénom : Vincent
Localité : Orly, Région Parisienne 
Profession : Rien en se moment

Mon personnage: 

Nom : Kaktux !
Race : Tauren !
Classe : Paladin
Temps de jeu (/played): 14 jours (offi que depuis 1 mois)
Lvl : 85 !

Lien armory: 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/kaktux/simple

(Euu si ces mon stuff heal vous inquiétez pas ces en pvp sinon ces stuff tank pve )
Disponibilités: 
Tres souvent je serait pas les dire je geek en se moment ^^

Mes métiers: 
Alchi Herbo en cour de up

Mon parcours dans wow: 
Bah hum un peut avec honte :O 2ans sur privé (j'ai joué vers bc) je connait tout les raid wotlk sauf icc et santum rubis niveau cataclysme bah j'ai juste tanker argaloth en raid. Je me pose encore la question pourquoi j'ai pas eter sur offi plutot !

Pourquoi Blood-Silves ?: 
Apres avoir parler avec Cheyane et qui ma décrit votre guilde j'ai été intéressé ces se que recherche vraiment Smile

Mes anciennes guildes : 
Hum il y en a que 2 Peon Inc Corporation lequel ou j'ai up et commencer mon stuff Smile que j'ai ensuite leave car elle ne correspond pas à mes attente 

Est ensuite les Fifou Guilde ou je suis que depuis aujourd'hui en "coup de vent".

Addons, Maccros: 
Xpearl DBM Omen Recount

Petit Screen: 
 Interface personnelle :http://img811.imageshack.us/i/wowscrnshot012011021216.jpg/

Edit: Charte lu est approuvée Smile
Edit 2 : Objet préférer de Pepyte la tenaille Smile

Dernière édition par Kaktux le Jeu 20 Jan - 13:04 (2011); édité 5 fois

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 03:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papaours

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 08:34 (2011)    Sujet du message: Candid Kaktux :) [Refusée] Répondre en citant

Candidature asse convaincante en plus nous somme a la recherche de tank quoi de mieux ??..
Reste plus qu'a éditer la réponse pour la charte de guilde Smile

Biz papa

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 09:58 (2011)    Sujet du message: Candid Kaktux :) [Refusée] Répondre en citant

On a pas besoin urgent de pala tank mais c'est pas grave Wink
Tu as deja un joli p'tit stuff par contre je ne suis pas trop d'accord sur ta spé et une de tes glyphes ^^
Mot de Gloire est très utile, même très très utile or tu le néglige complètement sur ta spé actuelle. Au lieu d'aller chercher Jugement des purs tu pourrais penser à prendre Gloire éternelle et au lieu de Glyphe de frappe de croisé changer avec Glyphe de mot de gloire ?
Après si tu as des problèmes d'aggro, ce qui ne doit pas être le cas, il est vrai que tu peux privilégier les dégats mais actuellement ce sont les heals qui en chie le plus à cata et le heal mot de gloire n'est donc pas à négliger Wink

Après tu n'as pas répondu à la question secrète Razz

Vu que tu n'as pas beaucoup d'expérience officiel, le theorycraft ça te parle ? Et as tu déjà try les autres boss de cata ? Paske Argaloth c'est une grosse blague ^^

Kaktux

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 13:05 (2011)    Sujet du message: Candid Kaktux :) [Refusée] Répondre en citant

Le theorycraft sa me dit rien du tout et non je n'ai pas try d'autre boss cata .
Ce qui est du mot de gloire je m'en sert tres souvent même si je n'ai pas la glyphe j'ai pris un peut au hassard pour la frappe du croisé ^^ 

Ps j'ai mit la réponse ^^

Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 01:28 (2011)    Sujet du message: Candid Kaktux :) [Refusée] Répondre en citant

Pour ce qui est du theorycraft c'était juste une question comme ça Wink

Si tu l'utilise souvent mot de gloire, alors tu devrais mettre des points dans le talent adapté Wink

Sinon pour moi c'est un +1

Kaktux

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 02:05 (2011)    Sujet du message: Candid Kaktux :) [Refusée] Répondre en citant

Cool merci Smile

et alors ces quoi theorycraft ? ^^

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 04:52 (2011)    Sujet du message: Candid Kaktux :) [Refusée] Répondre en citant

Je vien de me faire guilder dans une autre guilde .
Je met donc cette candid en pause pour le moment pour voir si la guilde ou je suis correspond a mes attente 

Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 12:56 (2011)    Sujet du message: Candid Kaktux :) [Refusée] Répondre en citant

J'enlève mon +1 et met un gros -1 !
On a pas besoin de girouette dans la guilde Wink Sache que pour la prochaine candidature que tu fera, essaye de ne pas te faire guilder ça montre que t'en a rien à foutre !

Pour ce qui est du theorycraft, ça vaut pas la peine que je t'explique Wink

papaours

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:10 (2011)    Sujet du message: Candid Kaktux :) [Refusée] Répondre en citant

-1 Smile

Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:17 (2011)    Sujet du message: Candid Kaktux :) [Refusée] Répondre en citant

Les gens qui nous prennent pour des bouche trous non merci ! Sujet clos !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: Candid Kaktux :) [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blood-silves Index du Forum -> La Taverne du Borgne Aveugle -> Engagez vous qu'il disait Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange