blood-silves  Index du Forum

blood-silves  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue parmi les fous
 Invité 

Postulation Kibalir [accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blood-silves Index du Forum -> La Taverne du Borgne Aveugle -> Engagez vous qu'il disait
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kibalir
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 20:14 (2010)    Sujet du message: Postulation Kibalir [accepter] Répondre en citant

PRESENTTION IRL :

Je m'appelle donc Hervé , j'ai 21 ans et je suis actuellement Agent de voie a la SNCF , et vie a maisons-alfort dans le 94

Disponibilités:

Tout les jours sauf soir ou je suis de nuit

Expérience de jeux :

Ceci et mon 2em avatar, je connais tres bien BC et wotlk , apres je connais absolument pas Cata

tres bonne connaissance des anciens raid , BC , woltk un peu probleme de pc qui a griller , j'ai u le temp de clean la moitier de ICC

Pourquoi avoir quitté mon ancienne guilde ?
je n'ai pas quité mon ancienne guilde , je n'ai pas ete viree non plus , j'ai pris une retraite forcée d'ut a mon pc qui a griller

Pourquoi "Blood silves" ??

Et pourquoi pas lol ? 2 raisons : - Anubissvor mon cousin
                                             - Très bonne entente , et membres de guildes sympa

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :

Et oui , bon je vous cache pas que le heal (c naturel chez moi) est ma grande passions , sinon je joue également tank a mes

heure perdu , mais je suis pas très doué ^^

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?

etant donner que le stuff epik 80 vaux plus rien -_-" , jvais tout faire pour être au top

Enchant max sur woltk , maintenant je le suis plus mais pas de souci sa va aller très vite avec moi !

Metier: Enchant / mineur

LE LIEN VERS VOTRE ARMURERIE :

lien armurerie: indisponible pour le moment -_-"

Add-ons:

aucun mais sa vas revenir , pas de souci la dessus

Charte de guilde lue et approuvé Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papaours

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 14:05 (2010)    Sujet du message: Postulation Kibalir [accepter] Répondre en citant

BHA SA VA LA CANDIDATURE ET VISUELLEMENT CORRECTE MAIS IL MANQUE TOUJOURS LA REPONSE A LA QUESTION SECRETE DEMANDE CONSEIL A TON COUSIN Razz

Membres

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 11:30 (2011)    Sujet du message: Postulation Kibalir [accepter] Répondre en citant

pour rep simple : le kick et la tenaille

zaggzagg
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 12:53 (2011)    Sujet du message: Postulation Kibalir [accepter] Répondre en citant

voila une candidature comme je les aime merci d'avoir pris ton temps pour la faire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Postulation Kibalir [accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blood-silves Index du Forum -> La Taverne du Borgne Aveugle -> Engagez vous qu'il disait Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange