blood-silves  Index du Forum

blood-silves  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue parmi les fous
 Invité 

Egwenne ( Mage ).[accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blood-silves Index du Forum -> La Taverne du Borgne Aveugle -> Engagez vous qu'il disait
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aybarrin
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:58 (2010)    Sujet du message: Egwenne ( Mage ).[accepter] Répondre en citant

Bien le bonsoir, en cette veille de noël, je souhaite vous apporter votre cadeau ! ( en locurence, moi ... :p )

Alors je me présente.

Classes : 
Egwenne ( Mage ) actuellement en phase de lvling. ( played : 152 jours ( principalement avant BC ) dans une guilde relativement importante de Keal'thas (  Antares à l'époque et Lapins de lumière après la fusion.) mon expérience à ce moment là était relativement importante, j'ai pratiqué les raids 40 ( first down C'thun avec Antares ). enfin c'est une époque révolue. J'ai le grade de "Championne."

Balzamon, Guerrier lvl 80, je l'ai up en parralèlle avec ma mage, ( played 256 jours ). grade : Ltn Géneral.
Expérience : Raid 40 + 20 lvl 60, raid lvl 70 et quelques petits raid au 80.

Leanfar : Paladine, lvl 80 spé heal. exp : Raid 60-70 et un peu de 80. 70 jours de played

Je m'appel  Clément, j'ai 25 ans ( enfin dans quelques semaines ), je suis fonctionnaire, comme vous pouvez le voir, fan des mmo et de la roue du temps ( le pseudo de mes perso.) 

Actuellement je suis entrain d'up mon mage, que j'affectionne particulièrement.

Au niveau des dispo, je suis régulièrement dispo, il peut arriver que je ne sois pas là le soir ( obligations pro. )

au niveau de la connaissance de wow : j'ai une bonne connaissance de wow lvl 60-70 en raid et 80 en normal..

Pourquoi avoir quitter mon ancienne guilde : la raison ? : j'ai migré mes personnages Smile car n'effectuant plus de raids, j'ai voulu tenter ma chance dans la horde.
je ne cracherais pas sur mes anciens camarades de jeu, mais bon faut dire que niveau pve et pvp l'alliance est à la ramasse...

pourquoi Blood-silves : bah simplement car je suis à la recherche d'une fraternité sympathique et sans trop de prise de tête. J'ai été orienté vers vous car Papaours et par Einaré, d'anciens camarades de CDO qui pourront se porter garant pour moi concernant mon sérieux et mon investissement.

Voila, sinon la question relative à la charge : Lue et approuvée et la réponse à la question secrète : Pepyte.

bien à vous Smile

Dernière édition par Aybarrin le Ven 24 Déc - 10:20 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papaours

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 21:35 (2010)    Sujet du message: Egwenne ( Mage ).[accepter] Répondre en citant

Tu es recruter ok ... Very Happy info il et flic alors si vous voulez faire sauter des amendes xD

Membres

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 00:39 (2010)    Sujet du message: Egwenne ( Mage ).[accepter] Répondre en citant

tu es guildé mais belle candid' merci

bienvenu parmis nous pour un test ^^ Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: Egwenne ( Mage ).[accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blood-silves Index du Forum -> La Taverne du Borgne Aveugle -> Engagez vous qu'il disait Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange