blood-silves  Index du Forum

blood-silves  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue parmi les fous
 Invité 

Postulation [Hàwkeye] [accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blood-silves Index du Forum -> La Taverne du Borgne Aveugle -> Engagez vous qu'il disait
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkeye

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 23:10 (2010)    Sujet du message: Postulation [Hàwkeye] [accepter] Répondre en citant

Bonsoir Blood Silves  Very Happy .
Après m'être entretenu avec Zaggzagg ( très sympa d'ailleurs ), il m'a conseillé de faire une postulation ..:

Classe : Chasseur Survie
   Je joue actuellement depuis 2 ans à wow, Temps de jeu total : 28 jour et des brouettes ...

PRESENTATION IRL

Je m'appelle Jason, j'ai 15 ans. Je suis actuellement au lycée et Je vis à Paris.

Disponibilités

La semaine Du lundi au vendredi : 20h40 à 00h00 ( Mais pas tous le temps je vous dirais )
Le Week-End : 14h00 à 00h00

Expérience de Jeu

Alors je connais très bien WOLTK et Toutes les strats d' ICC
A part Ulduar que je n'ai jamais voulu trop faire Wink
_ Icc 10 11/12 + Try LK
_ Icc 25 9/12
C'est vrai que c'est peu mais j'aimerais bien progresser avec vous

Pourquoi avoir quitté mon ancienne guilde ?

J'étais dans une guilde de Potes IRL mais j'y ai laissé mes reroll
donc je n'ai jamais eu de guildes concrètes.

Pourquoi "Blood silves" ??

J'avais déjà entendu parler de cette guilde en bien, c'est à dire une bonne guilde PVE
avec une bonne ambiance ( c'est ce que je recherche principalement dans une guilde )

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle?

Oui je peux jouer la Spé Precision que j'ai déjà en 2eme Spé Very Happy

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?