blood-silves  Index du Forum

blood-silves  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue parmi les fous
 Invité 

Postulation [Hàwkeye] [accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blood-silves Index du Forum -> La Taverne du Borgne Aveugle -> Engagez vous qu'il disait
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkeye

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 23:10 (2010)    Sujet du message: Postulation [Hàwkeye] [accepter] Répondre en citant

Bonsoir Blood Silves  Very Happy .
Après m'être entretenu avec Zaggzagg ( très sympa d'ailleurs ), il m'a conseillé de faire une postulation ..:

Classe : Chasseur Survie
   Je joue actuellement depuis 2 ans à wow, Temps de jeu total : 28 jour et des brouettes ...

PRESENTATION IRL

Je m'appelle Jason, j'ai 15 ans. Je suis actuellement au lycée et Je vis à Paris.

Disponibilités

La semaine Du lundi au vendredi : 20h40 à 00h00 ( Mais pas tous le temps je vous dirais )
Le Week-End : 14h00 à 00h00

Expérience de Jeu

Alors je connais très bien WOLTK et Toutes les strats d' ICC
A part Ulduar que je n'ai jamais voulu trop faire Wink
_ Icc 10 11/12 + Try LK
_ Icc 25 9/12
C'est vrai que c'est peu mais j'aimerais bien progresser avec vous

Pourquoi avoir quitté mon ancienne guilde ?

J'étais dans une guilde de Potes IRL mais j'y ai laissé mes reroll
donc je n'ai jamais eu de guildes concrètes.

Pourquoi "Blood silves" ??

J'avais déjà entendu parler de cette guilde en bien, c'est à dire une bonne guilde PVE
avec une bonne ambiance ( c'est ce que je recherche principalement dans une guilde )

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle?

Oui je peux jouer la Spé Precision que j'ai déjà en 2eme Spé Very Happy

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?

En gemme jaune < Orange je mets Du critique
En gemme rouge : je mets de la PA ou Agi
En bleu : De la puissance des sorts pour Spé préci sinon de l'endu

Mon cycle est : Tir explosif, morsure du serpent, Fleche noire Smile

Métier : Dépeceur/Tdc

LE LIEN VERS VOTRE ARMURERIE

Armurerie qui bug pr l'instant Crying or Very sad

Charte de guilde lue et approuvée

merci a vous Very Happy et à bientot j'espere

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 23:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kirazu
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 00:11 (2010)    Sujet du message: Postulation [Hàwkeye] [accepter] Répondre en citant

oh un hunt ca se fait rare de nos jours x:

papaours

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 07:30 (2010)    Sujet du message: Postulation [Hàwkeye] [accepter] Répondre en citant

Tien une candidature troué ^^ il manque plein de petite chose mais vue que tu es un ami a zagg je vais rien dire sinon il va encore me gueuler dessus ^^ et sinon un hunt et le bienvenue !! on na pas le chois sinon on ce fait taper ^^ 

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 11:43 (2010)    Sujet du message: Postulation [Hàwkeye] [accepter] Répondre en citant

Ok lol, mais dis moi ce que je dois rajouter à part les addons et l'armurerie je vois pas quoi.
Mais pour l'instant l'armurerie je la trouve pas Sad

papaours

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:03 (2010)    Sujet du message: Postulation [Hàwkeye] [accepter] Répondre en citant

LA REPONSE A LA QUESTION SECRETE !!!

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 16:18 (2010)    Sujet du message: Postulation [Hàwkeye] [accepter] Répondre en citant

L'objet favori de Pépyte ?

Le kick et la tenaille Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Postulation [Hàwkeye] [accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blood-silves Index du Forum -> La Taverne du Borgne Aveugle -> Engagez vous qu'il disait Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange