blood-silves  Index du Forum

blood-silves  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue parmi les fous
 Invité 

Varkyzh (pretre heal ) [accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blood-silves Index du Forum -> La Taverne du Borgne Aveugle -> Engagez vous qu'il disait
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vark

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 11:05 (2010)    Sujet du message: Varkyzh (pretre heal ) [accepter] Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je postule dans votre guilde car un ami (kirazu/midnoob) m'a proposé de poster ce message afin de vous rejoindre Smile

Je joue a wow depuis bientôt 3 ans (et oui ça passe vite) donc j'ai une certaine expérience du jeu.

Irl je suis un homme, j'habite sur l'île de la Réunion (décalage horraire...), j'ai 18 ans et mon prénom jvous le dirait un peu plus tard ^^ (ah j'ai oublier mais j'adore l'electro pour mes acolytes =) )

Mes disponibilités sont surtout pendant mes vacances ( j'ai 1mois et demi à noël c'est à dire du 18 décembre au 26 janvier).

Pourquoi choisir votre guilde et quitter mon ancienne ? Alors tout simplement à cause de migrations rien de plus méchant et pour la motivation à vous rejoindre c'est expliqué plus haut.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ? Deja je ne laisse jamais une pièce non enchantée et gemmée pour aller en héro/raid et j'adapte les stats en fonction des carrences et pour le heal je n'ai pas réelement de cycle ( à part chakra => soins)

Mon interface a tout ce qu'il y a de classique, j'utilise bartender tout en laissant l'apparence de WoW normal car je peux ainsi "bind" plus de touches.

Mes add-ons:
- Bartender (comme vous l'avez compris^^);
- Omen (même si pour heal ça ne sers que peu);
- Recount (ça c'est pour faire le kikoo :p);