blood-silves  Index du Forum

blood-silves  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue parmi les fous
 Invité 

Varkyzh (pretre heal ) [accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blood-silves Index du Forum -> La Taverne du Borgne Aveugle -> Engagez vous qu'il disait
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vark

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 11:05 (2010)    Sujet du message: Varkyzh (pretre heal ) [accepter] Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je postule dans votre guilde car un ami (kirazu/midnoob) m'a proposé de poster ce message afin de vous rejoindre Smile

Je joue a wow depuis bientôt 3 ans (et oui ça passe vite) donc j'ai une certaine expérience du jeu.

Irl je suis un homme, j'habite sur l'île de la Réunion (décalage horraire...), j'ai 18 ans et mon prénom jvous le dirait un peu plus tard ^^ (ah j'ai oublier mais j'adore l'electro pour mes acolytes =) )

Mes disponibilités sont surtout pendant mes vacances ( j'ai 1mois et demi à noël c'est à dire du 18 décembre au 26 janvier).

Pourquoi choisir votre guilde et quitter mon ancienne ? Alors tout simplement à cause de migrations rien de plus méchant et pour la motivation à vous rejoindre c'est expliqué plus haut.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ? Deja je ne laisse jamais une pièce non enchantée et gemmée pour aller en héro/raid et j'adapte les stats en fonction des carrences et pour le heal je n'ai pas réelement de cycle ( à part chakra => soins)

Mon interface a tout ce qu'il y a de classique, j'utilise bartender tout en laissant l'apparence de WoW normal car je peux ainsi "bind" plus de touches.

Mes add-ons:
- Bartender (comme vous l'avez compris^^);
- Omen (même si pour heal ça ne sers que peu);
- Recount (ça c'est pour faire le kikoo :p);
- Titan pannel (pour jamais être dans le rouge et bien voir ses PO comme picsou !!);
- DBM (indispensable pour raid n'est-ce pas?);
- Decursive (of course);
et je crois bien que ça s'arrête la...

Charte de guilde lue et approuvée Smile
Merci d'avance (au moins pour avoir pris le temps de lire ce post!). Wink

Et l'objet préféré de pépyte c'est la tenaille (rahhh c'est saw ici ou quoi ?? =( ) Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 11:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kirazu
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:07 (2010)    Sujet du message: Varkyzh (pretre heal ) [accepter] Répondre en citant

Ah enfin tu as migré  Okay

Je dis un gros +1 un bon joueur malgré ses dispos quelque légère ca serait toujours un joueur de plus dans nos rangs d'autant plus que c'est un priest heal ^^

Voila je me porte garant sur sa candid

papaours

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 08:16 (2010)    Sujet du message: Varkyzh (pretre heal ) [accepter] Répondre en citant

mdr ' kiraz ^^ enfin une candidature ou il y a la reponse a la question  ^^ sa fait plaisir Very Happy

Dit moi pourrais tu joindre au post un lien vers l'armurerie Stp ?

Et comment joue tu ton pretre , l'optimisation de t'es sort , le futur gemmage que tu va lui apporter,les echants, quelle sont t'es métiers ??? manque un peut d'homogénéité  ta candid ....

Voila merci a toi Wink

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 15:54 (2010)    Sujet du message: Varkyzh (pretre heal ) [accepter] Répondre en citant

rebonjour à avous Smile

Alors pour le lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Varkyzh

Pour mon gameplay (l'optimisation de mes sorts??), futur gemmage: pour la méta un grand débat intérieur c'est ouvert en moi ^^ pour les oranges c'est intel/crit ou intel/hâte, pour les violettes c'est intel/esprit et en rouge c'ets full intel biensûr (je met trés rarement des gemes bleues ou jaunes car elles apportent pour moi trop peu d'optimisation enfin c'est mon point de vue ...) et pour finir je suis alchimiste/herboriste (508/525)

voila j'espere avoir pu éclaircir ma candidature et à bientôt !!

PS: je suis actuellement dans une guilde de pote (4 membres) pour les avantages tels que +10% vitesse monture et 5% xp et j'espere qu'il n'y aura alors aucune ambiguïté la dessus en vous rappelant que je souhaite réelement vous rejoindre.
Mes salutations.

papaours

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 18:26 (2010)    Sujet du message: Varkyzh (pretre heal ) [accepter] Répondre en citant

tu sais que que maintenant tous le monde maintenant en heal privilégie l'esprit parce que maintenant parce que en 8-9 heal tu es om apres tu joue comme tu veux mais je te donne des conseils ou pour une bonne opti wysp ylofel dan la guilde ^^

Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:28 (2010)    Sujet du message: Varkyzh (pretre heal ) [accepter] Répondre en citant

voila comme dit papa send ylo ou autre pour conseil pour t optimiser sinon les ami des membre de la guilde son tjr les bienvenue aux seins de la guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: Varkyzh (pretre heal ) [accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blood-silves Index du Forum -> La Taverne du Borgne Aveugle -> Engagez vous qu'il disait Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange