blood-silves  Index du Forum

blood-silves  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue parmi les fous
 Invité 

[Lamashtu] DK(dps)[accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blood-silves Index du Forum -> La Taverne du Borgne Aveugle -> Engagez vous qu'il disait
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamashtu

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 13:50 (2010)    Sujet du message: [Lamashtu] DK(dps)[accepter] Répondre en citant

Blood Silves Bonjour. 

Classe: Chevalier de la mort :
Je joue actuellement depuis 2 ans a wow, Temps de jeux total : 22 ours et des brouettes 

PRESENTTION IRL :

Je m'appelle donc Alexis , j'ai 27 ans (bientôt 28 ^^ hihi le 24 décembre) et je suis actuellement a la recherche d'un emploi je vie a metz en lorraine 

Disponibilités:

Tous les jours.

Expérience de jeux : 

Avant BC :/ J'ai commencé le jeu a Bc
Bc : Avec mon rogue: Karazan clean,ssc clean ,oeil de la tempete clean ,debut bt et hyjial.

Woltk :Avec mon rogue toujours avec ma guilde Fraternité sur medivh a l'epoque on avait une tres bonne avancée pve , first down yogg 25 yogg 10 hm et j'en passe ,mais malheresement je jouais beaucoup trop donc pour raison familiale j'ai du stopper et ai vendu mon compte a l'époque et la j'ai repris le jeu depuis 6 mois avec un dk d'un ami sur medivh mais cet ami a décider de reprendre le jeu du coup me suis acheté un compte^^ et ai remonté un dk car j'ai eu une révélation pour cette classe

Rôle en Raid :La réactivité,le serieux,la ponctualité et enfin mon DPS 

Karazhan :clean
Gruul's Lair :clean 
Magtheridon's Lair :clean 
SerpentShrine Cavern :clean
The Eye :clean 
Hyjal : clean
Black Temple :clean
Naxx : increvable sur mon ancien dk
Malygos: clean 
Sartharion 25: 3Add 
Ulduar 10: clean avec tout e n hm et try algalon car pas eu le temps de le faire j'a i arreter a ce moment 
Ulduar 25: clean
EDC 10: clean hm
EDC 25: clean hm