blood-silves  Index du Forum

blood-silves  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue parmi les fous
 Invité 

[Lamashtu] DK(dps)[accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blood-silves Index du Forum -> La Taverne du Borgne Aveugle -> Engagez vous qu'il disait
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamashtu

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 13:50 (2010)    Sujet du message: [Lamashtu] DK(dps)[accepter] Répondre en citant

Blood Silves Bonjour. 

Classe: Chevalier de la mort :
Je joue actuellement depuis 2 ans a wow, Temps de jeux total : 22 ours et des brouettes 

PRESENTTION IRL :

Je m'appelle donc Alexis , j'ai 27 ans (bientôt 28 ^^ hihi le 24 décembre) et je suis actuellement a la recherche d'un emploi je vie a metz en lorraine 

Disponibilités:

Tous les jours.

Expérience de jeux : 

Avant BC :/ J'ai commencé le jeu a Bc
Bc : Avec mon rogue: Karazan clean,ssc clean ,oeil de la tempete clean ,debut bt et hyjial.

Woltk :Avec mon rogue toujours avec ma guilde Fraternité sur medivh a l'epoque on avait une tres bonne avancée pve , first down yogg 25 yogg 10 hm et j'en passe ,mais malheresement je jouais beaucoup trop donc pour raison familiale j'ai du stopper et ai vendu mon compte a l'époque et la j'ai repris le jeu depuis 6 mois avec un dk d'un ami sur medivh mais cet ami a décider de reprendre le jeu du coup me suis acheté un compte^^ et ai remonté un dk car j'ai eu une révélation pour cette classe

Rôle en Raid :La réactivité,le serieux,la ponctualité et enfin mon DPS 

Karazhan :clean
Gruul's Lair :clean 
Magtheridon's Lair :clean 
SerpentShrine Cavern :clean
The Eye :clean 
Hyjal : clean
Black Temple :clean
Naxx : increvable sur mon ancien dk
Malygos: clean 
Sartharion 25: 3Add 
Ulduar 10: clean avec tout e n hm et try algalon car pas eu le temps de le faire j'a i arreter a ce moment 
Ulduar 25: clean
EDC 10: clean hm
EDC 25: clean hm
ICC 10: 12/12 et 7 /12 hm
ICC 25: 11/12 et 6/12 hm

Pourquoi avoir quitté mon ancienne guilde ?

J'ai directement changer de serveur, j'étais sur medivh coté ally   mais avec shäx on a décidé de migrer pour rejoindre Cheyäne un ami irl a lui qui nous a dit que du bien de Ysondre.

Pourquoi "Blood silves" ??:

Pour rejoindre Cheyäne qui soit dit en passant a dit que du bien sur votre guilde et jouer avec Shäx .

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :

Oui je pourrais joué la spé 2w ou 2h givre ou bien meme la spé tank sans souci.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ? 

Monocible:

Diseases > Dark Transformation > SS if both Unholy and/or all Death runes are up > FeS if both pairs of Blood and Frost runes are up >
DC if SD, 100 RP, will overcap RP with anything else or if RC isn’t up > SS > FeS > DC > HoW.

Multicible:

Diseases > Dark Transformation > Death and Decay > SS if both Unholy and/or all Death runes are up > BB + IT if both pairs of Blood and Frost runes are up >
DC if SD, 100 RP, will overcap 
RP with anything else or if RC isn’t up > SS > BB + IT > DC > HoW.

Metier: Joillier , calligraphe 

Presentation de votre UI(Interface de jeux):

[IMG=http://img109.imageshack.us/img109/6564/bou.jpg][/IMG]

LE LIEN VERS VOTRE ARMURERIE :

lien armurerie: site en maintenance ,des que possible je le mettrai 

Add-ons:

Omen
recount 
Clc dk 
Grid 2 
Button facade 
Sunn art 
Power aura 
recount 
DBM
Barttender 4

Charte de guilde "lu et approuvé" 

A bientôt Ig j'espere^^.

Dernière édition par Lamashtu le Mer 15 Déc - 11:02 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 13:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papaours

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 08:30 (2010)    Sujet du message: [Lamashtu] DK(dps)[accepter] Répondre en citant

U_u ... *sa me pique les yeux ^^* dans l'ensemble tous ça ma pas l'air Mal tu pourrais nou joindre un lien d'armurie ? et la reponse secrete biz Smile

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 11:12 (2010)    Sujet du message: [Lamashtu] DK(dps)[accepter] Répondre en citant

Salut et merci pour ta réponse alors l'objet préféré de pépyte c'est la tenaille , quand a mon lien armu le site m'affiche des erreurs peux pas le mettre pour l'instant mais des que possible ,je l'incorpore dans mon apply voili

merci 

zaggzagg
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:29 (2010)    Sujet du message: [Lamashtu] DK(dps)[accepter] Répondre en citant

comme j ai dit sur les autre post les ami des membre sont les bienvenue 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: [Lamashtu] DK(dps)[accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blood-silves Index du Forum -> La Taverne du Borgne Aveugle -> Engagez vous qu'il disait Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange