blood-silves  Index du Forum

blood-silves  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue parmi les fous
 Invité 

apply (Refusé)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blood-silves Index du Forum -> La Taverne du Borgne Aveugle -> Engagez vous qu'il disait
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
borecho

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 07:02 (2010)    Sujet du message: apply (Refusé) Répondre en citant

Loading...

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 07:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaggzagg
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 09:08 (2010)    Sujet du message: apply (Refusé) Répondre en citant

ta oublier la question secrète

papaours

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 09:30 (2010)    Sujet du message: apply (Refusé) Répondre en citant

zagg arréte S'moi qui doit pourrir les post des nouveaux S'mon role :p

Oui bon candature incomplete sur ça on peeut le dire ^^ ensuite sa a l'air de manquer d'homogenité je pense que on aura besoin de toi plus en heal que tu fois flash ou mt peut importe on a un trou sur cette clase quand ebau n'est pas la :s ^^ et question.... tu fume ou tu boie ?( elle et importante)

Et la question secrete stp Smile merci grand a plus Smile

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 10:38 (2010)    Sujet du message: apply (Refusé) Répondre en citant

re -- merci d'avoir prit plaisir a lire ma candidature pour repondre a ta question
heureusement marie jane et grand pere scotch sont la pour me soutenir dans mes aventure wow ^^
et si g bien comprit va falloir que je m'active a me stuff en heal hihihi Very Happy
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

la question secrete est tel quelle doit doit rester secrete( Mort de Rire  je suis pas sur d'avoir capter le secret de la question secrete)

papaours

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 10:40 (2010)    Sujet du message: apply (Refusé) Répondre en citant

bha pourtant elle et pas dur a trouver elle et dans la partie charte !! bon c'est tu boie et tu fume et oui va falloir s'activer sur le stuff heal Smile

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 10:47 (2010)    Sujet du message: apply (Refusé) Répondre en citant

qu'elle est l'outil favorie de pepyte? ( je pense avoir trouver)

papaours

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 11:28 (2010)    Sujet du message: apply (Refusé) Répondre en citant

oui ^^

Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 11:29 (2010)    Sujet du message: apply (Refusé) Répondre en citant

ca c est la question ^^

borecho

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 12:14 (2010)    Sujet du message: apply (Refusé) Répondre en citant

mais c'est qui pepyte ?lol

papaours

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 12:16 (2010)    Sujet du message: apply (Refusé) Répondre en citant

tu vera repond a la question 

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 12:19 (2010)    Sujet du message: apply (Refusé) Répondre en citant

l'outil de pepyte c'est le forum!!!

borecho

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 12:38 (2010)    Sujet du message: apply (Refusé) Répondre en citant

bon je vien de reflechir un peu puisque vous chercher un heal et comme g mon main qui est pala et que g la flemme de
de re-farmer un stuff heal je vous propose de migrer mon heal si vous voulez me guildé bien sur je link le lien de mon main

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Shass…

merci encore

papaours

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 16:41 (2010)    Sujet du message: apply (Refusé) Répondre en citant

oui a peut ce faire Smile t'inquiete dont pa mais la reponse elle et ou dit moi tu compte la faire migré elle aussi ?

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 17:57 (2010)    Sujet du message: apply (Refusé) Répondre en citant

la reponse est le kick et la tenaille (apres tant de temps a me casser la tete ,mdr)

sinon mon heal est sur yzondre  s'appelle shasseuryz Very Happy

papaours

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 14:01 (2010)    Sujet du message: apply (Refusé) Répondre en citant

OK on fera un teste en période d'apply Wink merci pour t'es différents post..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: apply (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blood-silves Index du Forum -> La Taverne du Borgne Aveugle -> Engagez vous qu'il disait Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange