blood-silves  Index du Forum

blood-silves  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue parmi les fous
 Invité 

Catackysme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood-silves Index du Forum -> La Salle de Torture -> Le Tyran parle aux Blood-Silves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaggzagg
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:43 (2010)    Sujet du message: Catackysme Répondre en citant

Salut à tous,

vu que CATA arrive dans quelque jour les raids seront annuler le temps qu'on est assez de 85 pour les commencer.
Par contre nous organiserons regulierement des groupes pour partir en instance pendant la phase de lvl up afin de découvrir ensemble les instances et réapprendre a utiliser les control et éviter les aoe pour ceux qui ont oublier ^^ en prévision des raids.

ps: désolé pour les absence que j'ai en ce moment mais à cause du taff je fait du non stop et je suis naze le soir en rentrant donc je comate sur le canapé

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kirazu
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:06 (2010)    Sujet du message: Catackysme Répondre en citant

Faudra que koko fasse enlève ca touche tourbilol pendant un petit moment x:

Et aussi avec la période de noël je vais aussi avoir beaucoup de boulot vu que je suis boulanger ca va bûcher sec! je serais pas dans les premiers 80 de la guilde :'(

On va tout déchirer à cata les gens Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Catackysme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood-silves Index du Forum -> La Salle de Torture -> Le Tyran parle aux Blood-Silves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange