blood-silves  Index du Forum

blood-silves  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue parmi les fous
 Invité 

Candidature [Macgregor,Paladins,Tank] (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blood-silves Index du Forum -> La Taverne du Borgne Aveugle -> Engagez vous qu'il disait
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macgregor

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 00:50 (2010)    Sujet du message: Candidature [Macgregor,Paladins,Tank] (Refusé) Répondre en citant

Loading...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 00:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papaours

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 07:23 (2010)    Sujet du message: Candidature [Macgregor,Paladins,Tank] (Refusé) Répondre en citant

oui c sur on et sympa sa ^^ mais moin quand il manque des part a q ta charte de guilde "charte lue et approuvé" mdr faut pas faire un copier coller manque quelque chose dommage pour toi Wink

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 13:37 (2010)    Sujet du message: Candidature [Macgregor,Paladins,Tank] (Refusé) Répondre en citant

oui manque quelque chose

Macgregor

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 16:11 (2010)    Sujet du message: Candidature [Macgregor,Paladins,Tank] (Refusé) Répondre en citant

Ah dsl je croyais il ne fallais pas le mettre dsl un petit manque d'intention donc je repond a votre question
Qu'elle est l'outil favori de Pepyte? Sa cinthreuse Hydrolique ^^

papaours

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:03 (2010)    Sujet du message: Candidature [Macgregor,Paladins,Tank] (Refusé) Répondre en citant

Oui bha alors .... deja tu pourra allez me changer le bouclier,brassard,anneau et le cac .. on et pve ^^ no pvp apres tu peux avoir un stuff pvp pour toi mais je pense pas qu'il y et grand monde pour allez avec toi :s ....

Ensuite le gemmage a Chier ! resuit le entierement rapport au couleur tu doit te gemme en fonction des couleurs et esquive/parade etc ...

Ensuite trouve tu normale de ne pas aider son gm a suporter toute une guilde il faut de l'entraide sinon on y arrive pas !! regarde le notre on le fais chier tous le temps mais quand il a besoin de nous on et la pour lui voila pourquoi votre guilde a disbande...4

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:26 (2010)    Sujet du message: Candidature [Macgregor,Paladins,Tank] (Refusé) Répondre en citant

Re donc desoler l'armureri doit bugger car mon stuff est Pve sauf le boubou sinon rien d'autre pour se qui s'agit de mon gemma je croyais qu'il n'avais pas changer donc desoler je vais le changer de suite et pour le GM ne vous inquieter pas il etait vraiment bien aider tout le temps on lui proposais de l'aider j'ai meme demander si il voulais bien me passer officier pour lui enlever du poids sur les epaules il a dus surement se faire monter la tete par de amis qui etait sur un autre serveur et a disban parce que meme les officer de la guilde m'avais dis qu'il ne savais meme pas pouquoi il avais fais sa et il nous a dit en gros qu'il voulais stop sont personnage et retourné dans l'alliance avec ses amis.

papaours

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 23:33 (2010)    Sujet du message: Candidature [Macgregor,Paladins,Tank] (Refusé) Répondre en citant

a ouai ok bha occupe toi de ton gemmage et on en reparle

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Candidature [Macgregor,Paladins,Tank] (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blood-silves Index du Forum -> La Taverne du Borgne Aveugle -> Engagez vous qu'il disait Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange