blood-silves  Index du Forum

blood-silves  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue parmi les fous
 Invité 

Candidature de Ludal (War Fury)[accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blood-silves Index du Forum -> La Taverne du Borgne Aveugle -> Engagez vous qu'il disait
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludal
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:46 (2010)    Sujet du message: Candidature de Ludal (War Fury)[accepter] Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis un ami de Tiniril et companie et je suis interressé par votre guilde. Smile

Information IRL :

Prénom : Ludovic

Emploi : Aucun :p

Information IG :

Pseudo : Ludal

Classe/Race : Guerrier / Orque
Métiers : Joallier 435
Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Ludal (désolé le bijou de repute j'ai un 264 normalement ^^)
Disponibilités : 4 jours par semaine minimum

Votre expérience :

J'ai commençé wow à ses débuts , j'ai fait tout le contenu avec une grosse guilde HL à Vanilla , j'ai continué bc avec un autre perso  (j'ai farm kara , gruul , magtheridon , ssc , l'oeil) puis j'ai arrété wow pour reprendre il y a bientot 3 mois , j'ai créé ce perso avec qui j'ai découvert woltk et son contenue en grande partie (XP uldu 7/15 sarta edc10/25 icc 11/12 en 10 et 25 lk try jusqu'en p3

Vos anciennes guildes :
Sur Varimathras : Outlanders

Sur Ysondre : La fraterie des lumières

Pourquoi Bloods Silves ?

J'ai entendu du bien de vous et des amis à moi ont postulé et j'aimerais tenter ma chance aussi .

Avez-vous lu et approuvez-vous dans son intégralité la charte de guilde ?

Lu et approuvé.

Mon personnage :

Mon personnage est spe fury et une double spe arme pour pvp.
Mes addons : dbm omen3 barthender , recount , xperl

Sinon les objets favoris de Pepyte sont le kick et la tenaille. ^^

Merci de m'avoir lu à bientot j'espere Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cobalt
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 01:48 (2010)    Sujet du message: Candidature de Ludal (War Fury)[accepter] Répondre en citant

sa ma l'ai tout good ^^ par contre chai pas si ta  vu mais  le cap touché est a 27% environ  environ 700 ( ou plus ) au score
donc  je te conseil de reforging ton stuff  change un peu de crit en touché sinon tout  est bon ^^
 ha si un autre truc dans ton arbre fury mettre des point dans poigne de titan et fureur est inutil et tirailleur aussi est inutil sauf si tu  fait  du pvp  met t'es point dans soins sur le terain c'est  plus util en raid enfin on en reparlera IG ^^

Membres

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 02:10 (2010)    Sujet du message: Candidature de Ludal (War Fury)[accepter] Répondre en citant

Tiens une tête que je connais  Smile

cobalt
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 12:57 (2010)    Sujet du message: Candidature de Ludal (War Fury)[accepter] Répondre en citant

^^^ xD 

Membres

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 16:12 (2010)    Sujet du message: Candidature de Ludal (War Fury)[accepter] Répondre en citant

coucou sket ^^ merci pour les réponses Smile voila un screen de mon interface : http://www.sendspace.com/file/160866

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Candidature de Ludal (War Fury)[accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blood-silves Index du Forum -> La Taverne du Borgne Aveugle -> Engagez vous qu'il disait Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange