blood-silves  Index du Forum

blood-silves  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue parmi les fous
 Invité 

Candidature démoniste [accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blood-silves Index du Forum -> La Taverne du Borgne Aveugle -> Engagez vous qu'il disait
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiniril
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:49 (2010)    Sujet du message: Candidature démoniste [accepter] Répondre en citant

Bonjour à vous amis Ysondriens

Je me présente pour faire court, je m'appelle Valentin, j'ai 21 ans et quelques mois et j'habite dans le Nord de la France près de Lille ( encore un ch'ti =) ). Je sui actuellement à la recherche d'un emploi et en attente d'une réponse de formation de moniteur éducateur.

Voici donc mon personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Tiniril
Elfe de sang démoniste affliction, après être passé par toutes les spés, affliction est celle qui m'a le plus plu. Je suis en double spé destru que j'utilise pour du farm ou autre mais je peux respé ma double spé demono pour le besoin de ma guilde même si ce n'est pas trop mon fort.

Je joue mon perso depuis environ 2 ans ( date de création de mon compte ) avec un arrêt de 3 mois au début de ICC pour raison IRL, je suis donc arrivé au contenu de woltk et connait parfaitement tout les raids de cette extension ( comme tout le monde je pense... ). J'ai aussi de bonnes connaissances des raids BC et vaniila.

Mes métiers : Coutu/enchant 450
Mon avancée PVE : Naxx 10-25, ULdu 10 HM ( proto obtenu et algalol tué Razz  ) et à la recherche du 25 car ca reste mon raid préféré de woltk, EDC 10-25 et 4/5 25HM a l'époque, ICC 10 11/12 ( me manque sindra et oui... ) et 10/12 en 25. Je connais également la plupart des boss en HM.

Pourquoi votre guilde ? : Tout d'abord, Skethyl m'en as parlé hier soir pour être précis Smile et m'en as dit le plus gros bien, ca permetterai peut-être de joué enfin avec des gens avec qui j'ai envie. Et également en lisant votre chartre de guilde, je m'y suis un peu retrouvé. Je tiens à dire que si je me sens bien dans une guilde, je suis près a m'y engagé fortement. De plus j'ai su que vous aviez un roaster 25 et cela m'interesse encore plus.

Ancienne guilde : Fratrie des lumières ==> Ysondre
                          Oxygen ===> Cho'gall

Mes addons de raids : Recount, DBM, gearscore ( on m'a parlé d'un addon pour démo affli mais je prefer faire à l'ancienne  Very Happy )

Mes dispos :  Tout les soirs de la semaine sauf Samedi mais on peut s'arranger :p

Je reste à dispositions pour toutes questions IG ou ici Smile

Pépyte est en couple avec Pépito ? Sinon PAF ca fait des Granolas !!! Je sors....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaggzagg
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:56 (2010)    Sujet du message: Candidature démoniste [accepter] Répondre en citant

les réponse sont sur le post de skethyl pour votre groupe entier ca m'évite de répondre plusieur fois la même chose comme ca ^^

Tiniril
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:01 (2010)    Sujet du message: Candidature démoniste [accepter] Répondre en citant

Voici ce fameux screen tant attendu Smile   :

Shiro
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:39 (2010)    Sujet du message: Candidature démoniste [accepter] Répondre en citant

Bonsoir !

Un petite question me tracasse, pourquoi affli ?

A tu testé la destru en Pve ?

Tiniril
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 22:07 (2010)    Sujet du message: Candidature démoniste [accepter] Répondre en citant

Bonsoir Smile

Premièrement je joue affli depuis un peu plus de 6 mois et cette spé me plait beaucoup avec son système de dots. De plus je pense qu'avec beaucoup de hâte, cette spé peut envoyé du lourd Very Happy.

Deuxièmement oui  j'ai joué destru en pve HL du temps de Naxx et surtout de Ulduar. Lorsque EDC est sorti, j'ai continué à joué destru mais je commencez a m'ennuyez donc je suis passé affliction.

Shiro
Membres

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 03:24 (2010)    Sujet du message: Candidature démoniste [accepter] Répondre en citant

Je te parle de la spé destru 4.0.1.

Tu sais que l'écart entre la spé affli et destru est plutôt élévé ?

En plus au niveau gameplay elle à beaucoup changé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: Candidature démoniste [accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blood-silves Index du Forum -> La Taverne du Borgne Aveugle -> Engagez vous qu'il disait Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange