blood-silves  Index du Forum

blood-silves  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue parmi les fous
 Invité 

Candidature dékåpité

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blood-silves Index du Forum -> La Taverne du Borgne Aveugle -> Engagez vous qu'il disait
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dékåpité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:33 (2010)    Sujet du message: Candidature dékåpité Répondre en citant

Bonjour tout le monde, voila je postule chez vous car mon topain Skethyl vous a trouver très sympathique et conviviale,
ce qui est pour moi l'élément essentiel dans ma recherche d'une nouvelle communauté   Razz  .
Donc voila ma présentation :

Information IRL :

Prénom : Rémy
Emploi : chercheur

Information IG : 

Pseudo : Dékåpité
Classe/Race : Chevalier de la mort/ Mort-vivant
Métiers : Calligraphie 450  Herboriste 450
Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Dékåpité
Disponibilités : Lundi, Mercredi, Vendredi, Samedi, dimanche jusque 2h00 environ.

Votre expérience : 

J'ai commencé wow sur serveur privée en 2007 et me suis mit sur officiels courant 2008 avec un premier perso Teztez troll prêtre sur le serveur sintralis, si je ne me trompe pas, ensuite j'ai migrer vers Arathi, ou pour cause de scène de ménages et de boulot j'ai arrêté de jouer pendant 2 ans, et repris sur  Cho'Gall en créant un chevalier de la mort : Dékåpité, pour enfin finir sur Ysondre ^^ Donc appart BC je connait assez bien l'univers Wow !
(ps : Teztez a changer de nom pour devenir Ardamirë, voici mes tours de force http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Ysondre&cn=Ardam%C3%ADr%C3%AB

Vos anciennes guildes :
Pour sa faudra demander a Køriace je ne m'en rappelle plus   Laughing
Sur Ysondre : La Fratrie Des Lumières

Avez-vous lu et approuvez-vous dans son intégralité la charte de guilde ? 

J'ai lu et j'approuve la charte de guilde.

Mon personnage : 

Je joue avec une spé Frost ayant comme avantage de dps avec 2 armes a une main et donc de gagner en maîtrise augmentant donc les dégâts de givre,
elle permet aussi d'ajouter au raid le buff "serres de glaces améliorées"  + 10% a la vitesse d'attaque en mêlée et à distance et +5% supp pour le DK.
Mon stuff est équiper des gemmes : Rubis cardinal soutenu (+ 20 en force), Amétrine Féroce (+10 force +10 hâte), pierre d'effroi gravée (+10 force +10 toucher) 
Equipements full enchant/gemme, GS : entre 5850 et 5950 tout dépent avec quelle bijoux je joue.

Mes addons :
les principales : dbm recount gearscore silver-dragon

Idem pour moi je ne suit ni pgm, no-life, je joue pour le plaisir et est dispo pour tout conseil .

Voila bon jeux a tous   Mr. Green

Pépyte je le verrais bien avec une carotte en mousse ! me demander pas pourquoi   Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dékåpité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:36 (2010)    Sujet du message: Candidature dékåpité Répondre en citant

désolé pour le changement de taille de police, j'ai rien toucher pourtant !  Confused

zaggzagg
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:56 (2010)    Sujet du message: Candidature dékåpité Répondre en citant

les réponse sont sur le post de skethyl pour votre groupe entier ca m'évite de répondre plusieur fois la même chose comme ca ^^

Aelinueal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:27 (2010)    Sujet du message: Candidature dékåpité Répondre en citant

Il faudrait que tu m'explique ton template pasque là j'y comprend rien xD

EDIT : je comprends mieux ==> bug de l'armurerie xD

Dékåpité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:09 (2010)    Sujet du message: Candidature dékåpité Répondre en citant

oui ^^ et sur le screen je n'étais pas au point non plus je me suis dirigée sur une spé ambie

Aelinueal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:19 (2010)    Sujet du message: Candidature dékåpité Répondre en citant

Vu les disponibilités que tu as donné une question se pose !

As tu vu nos jours de raid ? Surement tu as vu que nous raidons le mercredi et jeudi soir ! Cela te dérangerais t'il de commencer un raid le mercredi et de ne pas pouvoir le finir ?

Volnaz
Membres

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 14:21 (2010)    Sujet du message: Candidature dékåpité Répondre en citant

si vous voulez une armurerie pas trop buggée go ici : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/d%C3%A9k%C3%A5pit%C3%A9/talent/primary
La description des talent est pas toujours bonne (ancienne description), mais tu peux voir l'arbre...

Aelinueal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:12 (2010)    Sujet du message: Candidature dékåpité Répondre en citant

Toute la template est à revoir Wink

Tu sais que nous sommes une guilde PVE ? Pas PvP, donc Changeliche et Engelures useless Wink

papaours

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 07:39 (2010)    Sujet du message: Candidature dékåpité Répondre en citant

Moi je dit non Smile

Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:38 (2010)    Sujet du message: Candidature dékåpité Répondre en citant

Pas de réponse depuis plus d'une semaine ça veut tout dire Wink

Si un modo passe par ici, un rename du topic et un lock serait le bienvenu Wink

papaours

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:04 (2010)    Sujet du message: Candidature dékåpité Répondre en citant

Non apprement zagg ma donner des nouvelles c'est normale il fait partis du recrute de masse de la "bande de pote"

Membres

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 07:15 (2010)    Sujet du message: Candidature dékåpité Répondre en citant

vi sur les sept qu'on doit guider il y en a 2 ou 3 qui seront pas dispo souvent on les guild pour qu'il reste ntr potes 

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 08:05 (2010)    Sujet du message: Candidature dékåpité Répondre en citant

Voila tous et dit il a juste a revoir son template pour du pve et c'est partis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! go lock la candid' Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Candidature dékåpité

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blood-silves Index du Forum -> La Taverne du Borgne Aveugle -> Engagez vous qu'il disait Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange