blood-silves  Index du Forum

blood-silves  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue parmi les fous
 Invité 

Candidature Arøgark mage (frère de Skethyl) [accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blood-silves Index du Forum -> La Taverne du Borgne Aveugle -> Engagez vous qu'il disait
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arøgark
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 13:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Arøgark mage (frère de Skethyl) [accepter] Répondre en citant

Bonjour, mon frère m'a informé qu'il avait trouver une guilde comme nous la recherchons ainsi je postule pour vous rejoindre et suivre ma famille.

Information IRL :

Prénom : Adam
Emploi : Lycéen

Information IG :

Pseudo : Arøgark
Classe/Race : Mage / Elfe de sang
Métiers : Mineur/Joaillier 450
Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Arøgark
Disponibilités : Tous les week-end, les vacances et certains soir quand l'école me le permets

Votre expérience :

J'ai commencé wow il y a  1 ans, je connais les différents strat des raid WOLTK et je fait ICC avec skethyl dès que je peux avec l'école. Je m'applique a chaque raid et je suis réactif et attentif. Je me renseigne régulièrement pour jouer mon mage de la meilleur manière en raid et en pvp. 

Vos anciennes guildes :
Sur Ysondre : La fraterie des lumières

Pourquoi Bloods Silves ?

Vous correspondez au type de guilde que nous recherchons et mon frère Skethyl m'a donné de bon échos de la guilde.

Avez-vous lu et approuvez-vous dans son intégralité la charte de guilde ?

J'ai lu et j'approuve la charte de guilde et pour la réponse secrète une pelle pour trouver une pépyte d'or ... Oh un boulet,  où ça ? Okay

Mon personnage :

Je suis actuellement en spé arcane et je test la spé feu comme elle roxx avec la maj, je joue aussi en pvp en spé givre. Je susi dispo pour tous raid ou event de guilde.

Mes addons :
les principales : dbm  barthender , recount decursive  etc...

Voila ma candidature en espérant qu'elle vous plaise Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 13:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaggzagg
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Arøgark mage (frère de Skethyl) [accepter] Répondre en citant

les réponse sont sur le post de skethyl pour votre groupe entier ca m'évite de répondre plusieur fois la même chose comme ca ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Arøgark mage (frère de Skethyl) [accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blood-silves Index du Forum -> La Taverne du Borgne Aveugle -> Engagez vous qu'il disait Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange