blood-silves  Index du Forum

blood-silves  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue parmi les fous
 Invité 

Candidature Skethyl (War tank ou dps fury ) and CO.[accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blood-silves Index du Forum -> La Taverne du Borgne Aveugle -> Engagez vous qu'il disait
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skethyl
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 02:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Skethyl (War tank ou dps fury ) and CO.[accepter] Répondre en citant

fBonjour à tous, après ce ICC25 fort sympathique je me suis renseigné sur votre guilde auprès de votre TYRAN bien-aimé Smile
ET je souhaite postuler avec mes amis car vous correspondez au type de guilde que nous cherchons.
Donc je vais me présenter et vous informer des personnages de mes amis qui iront postuler dès demain.

Information IRL :

Prénom : Christophe
Emploi : Étudiant Licence 3

Information IG :

Pseudo : Skethyl
Classe/Race : Guerrier / mort-vivant
Métiers : Forge 450  Mineur 450 et tous les métiers facultatifs 450
Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Skethyl
Disponibilités : 3j/7 comme 7j/7 ça dépends des examens ^^

Votre expérience :

J'ai commencé wow il y a bientôt 2 ans, la première année j'ai découvert le jeu avec mes amis. J'ai eu une expérience dans une guilde HL "Les Broyeurs de Gnomes" sur Cho'Gall qui ma permis de me rendre compte du type de guilde que je cherche; la vie irl avant tous mais je suis disponible souvent tout de même. Je connais Woltk comme ma poche et moins vanilla et BC. Mais expériences en raid: Naxramas  10 et 25, Ulduar pas trop à cause des études. Puis EDC 5/5 avant ICC et ICC 12/12 en 10 avec quelque HM  et 9/12 en 25 avec connaissance 12/12 avec la fratrie des lumières ont ne fait que des raids 10 d'où notre départ de la guilde imminente si vous nous acceptée.
http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Ysondre&cn=Skethyl…

Vos anciennes guildes :
Sur Cho'gall : Les Broyeurs de Gnomes  (guilde HL)
Sur Ysondre : La fraterie des lumières guilde de casuel mais peux de membres actifs.

Pourquoi Bloods Silves ?

Après avoir raid à ICC25 avec vous, je vous ai trouvé sympa et je me suis renseigné auprès de votre tyran pour en savoir plus sur votre guilde et elle correspond à ce que nous cherchons.

Avez-vous lu et approuvez-vous dans son intégralité la charte de guilde ?

J'ai lu et j'approuve la charte de guilde.

Mon personnage :

Je suis actuellement en main spé TANK et spé fury  pour quêtes ou dépanner en raid, je ne suis pas le pgm de ma classe mais je sait jouer mon war et écoutez les conseils des autres pour m'améliorer et mieux m'optimiser.
Mes addons :
les principales : dbm omen3 barthender , recount pas besoin de plus pour tank ^^ puis atlas loot

Merci de votre attention pour ma candidature.

Maintenant je vais vous présenter rapidement  mes amis cht'i pour que vous aillez une idée du groupe et je leur dirais de postuler sur le forum.
Nous sommes au total 6 : 5 cht'i et un sudiste ^^.

Mon frère: Arøgark mage arcane pve et givre pvp Mineur/joaillier 450 (Adam = 16ans)

Mon cousin Køriace Pretre double spé HEAL couture et enchant 450  (Filippo = 21ans)

ET 3 amis:

Tiniril démoniste dit le no-life : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Tiniril  couture et enchant 450 (Valentin = 21ans)

Dékåpité dit le farmer chinois : Dk dps givre et une spé tank à venir pour cataclysm  herboriste calligraphe 450 et reroll couture enchantement 450 (Rémy = 21ans)

ET le sudiste : Mailløus  jeune pretre HEAL que nous sommes en train de steuf. Herboriste 450 alchimiste en cours (Bart = 25ans)

ps: désolé pour l'armurerie des autres avec leur noms à 2 sous il y a un beug de script.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 02:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaggzagg
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 09:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Skethyl (War tank ou dps fury ) and CO.[accepter] Répondre en citant

j attend la postulation de tes ami pour donner un avis général par contre tu a oublier la question secrète. es tu sur d'avoir bien lu la charte^^

Skethyl
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 13:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Skethyl (War tank ou dps fury ) and CO.[accepter] Répondre en citant

Qu'elle est l'outil favori de Pepyte? Après avoir lu 3 fois la charte j'ai enfin trouver cette question  Mort de Rire

Les boules de pétanques ? XD J'ai trouvé que c'est un jeu de pétanque online ... ok je sort ... Very Happy

Ok j'informe mes amis pour qu'il postule au plus vite Smile

zaggzagg
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Skethyl (War tank ou dps fury ) and CO.[accepter] Répondre en citant

je répondrai sur le post de skethyl pour votre groupe sinon je  vais devoir faire du copier coller et je suis feignant ^^, vos réponses pour la questions secrètes mon bien fait rire y en aucune de bonne mais ca montre que vous avez bien lu la charte pour trouver déjà la question ^^ donc j'attends les deux dernière personne qui doivent poster (si je ne me trompe pas ^^) et si vous voulez discutez un peu de la guilde pour voir dans quoi vous vous aventurez quand meme on peu se retrouver sur mumble pour en parler si vous voulez, je suis a disposition pour donner tout renseignement 

zaggzagg
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Skethyl (War tank ou dps fury ) and CO.[accepter] Répondre en citant

petit rappel de vaccin au niveau des raid nous faisons actuellement des raid 25 mais pour cata nous comptons faire partir plusieur raid 10 en même temps car les loot seront les mêmes et a ce qui parait ca sera plus dur a 10 donc voila ^^

Skethyl
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Skethyl (War tank ou dps fury ) and CO.[accepter] Répondre en citant

Ah voila j'ai trouvé  la réponse secrète est le kick et la tenaille Wink

Normalement Maillous est en train de crée ça candidature donc le groupe est au complet et on attends le verdict Smile

Stigmathorn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 11:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Skethyl (War tank ou dps fury ) and CO.[accepter] Répondre en citant

bonjour a vous tous,

j'aurai quelque modif a te faire faire niveau template gemmage sinon je ne trouve rien a redire, tu m'a prouvé que tu savais play ton tank sur le raid 25 icc.

Pour les autres, les maitres de classe viendront vous poser quelque question/optimisation a votre intégration dans nos rangs, pour éviter tous sort doublette et non complémentaire a notre avancée.

J'aimerai un link UI pour tout le monde, pareil toujours dans l'opti du raid.
Une interface non adapté fait toute la difference niveau Gameplay/réactivité surtout sur le LK.

Sinoin je vous souhaite bonne chance et a bientot chez les Blood's.

++ Ig

Skethyl
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Skethyl (War tank ou dps fury ) and CO.[accepter] Répondre en citant

oui pas de souci on voit ça ingame si tu veux à bientôt Smile

Dékåpité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Skethyl (War tank ou dps fury ) and CO.[accepter] Répondre en citant

Voici le screen de mon interface, rien d'extraordinaire ^^ 

Stigmathorn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Skethyl (War tank ou dps fury ) and CO.[accepter] Répondre en citant

on vera ca ig ou sur mumble si tu veu bien aussi ^^

pour dékapité :

ton ui peu etre remodelé si tu aime les interface legere et pratique je te conseille Tukui. plusieur version sont dispo dans la partie forum de l'editeur.

exemple :

ou encore le meilleur selon moi :
http://www.tukui.org/v2/forums/topic.php?id=3624

A ++ Ig

Dékåpité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 02:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Skethyl (War tank ou dps fury ) and CO.[accepter] Répondre en citant

oép pas mal je vais essayer sa et ok on se dit rdv sur mumble

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Skethyl (War tank ou dps fury ) and CO.[accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blood-silves Index du Forum -> La Taverne du Borgne Aveugle -> Engagez vous qu'il disait Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange