blood-silves  Index du Forum

blood-silves  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue parmi les fous
 Invité 

Candidature Zhamorque Chaman[accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blood-silves Index du Forum -> La Taverne du Borgne Aveugle -> Engagez vous qu'il disait
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zham
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 16:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Zhamorque Chaman[accepter] Répondre en citant

Information IRL :

Prénom : Geoffrey
Emploi : Je cherche

Information IG :

Pseudo : Zhamorque
Classe/Race : Chaman Orquette
Métiers : Dépeuçeur 450 Tdc 446
Armurerie : bug ( en cours de migration)
Disponibilités : Entre 2 et 4 soirs par semaines

Votre expérience :

J'ai commencé wow il y a bientôt 5 ans, donc deux ans chez les Bloods Silves ( Zhamorc Orc warrior) et j'ai migré sur Rashgarott sinon je joue aussi dans l'alliance sur Marecages de Zangar ou j'ai cinq perso 80. Sinon j'ai une connaissance d'icc 10 12/12 et 25 4/12 ainsi que des raids précédents.

Vos anciennes guildes :
Sur Ysondre : Bloods Silves principalement

Pourquoi Bloods Silves ?

Après avoir discuté ig avec Volnaz, et en souvenir de très bons moments passés ensemble à BC, j'aimerais revivre ces moments la ( certains membres me manquaient, je pense qu'ils se reconnaitront :p) et je pense pouvoir apporter un membre supplémentaires plutôt sympa, fairplay et pas trop manchot ^^'.

Avez-vous lu et approuvez-vous dans son intégralité la charte de guilde ?

J'ai lu et j'approuve la charte mais juste une question, à l'époque le grade Soumis n'était pas réservé à Makkabé ? :p

Mon personnage :

Je suis actuellement en spé heal et spé Elem, je vous avoue je ne suis pas un "fat pgm d'la mort" mais je connais quand même ma classe, comme j'ai un bug armurerie, je suis actuellement stuff princiapelment t9 ou équivalent ds ma spé heal (Elem équivalent) et pour ce qui est des gemmes je me serti principalement intell/hate voir intell (rouge) hate (jaune) mais je préfère les gemmes oranges ou verte ( et donc avec hate esprit).
Pour ce qui est de mon interface, je le change très souvent.
Mes addons :
les principales : dbm omen barthender pitbull quartz et bcp d'autres

Merci de votre attention pour ma candidature

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 16:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blood-silves Index du Forum -> La Taverne du Borgne Aveugle -> Engagez vous qu'il disait Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange