blood-silves  Index du Forum

blood-silves  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue parmi les fous
 Invité 

Candidature NuitDouce Mage [accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blood-silves Index du Forum -> La Taverne du Borgne Aveugle -> Engagez vous qu'il disait
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NuitDouce
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:50 (2010)    Sujet du message: Candidature NuitDouce Mage [accepter] Répondre en citant

INFORMATION IRL

Prénom : William
Emploi : Informaticien

INFORMATION IG

Pseudonyme : NuitDouce
Classe & race :Mage, elf de Sang
Métiés et niveaux : Enchant 450 et Herbo 450
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Nuitdouce
Disponibilités : Minimum 4 soirs par semaine.

VOTRE EXPERIENCE

J'ai commencé wow en 2004 et depuis tout ce temps je n'ai jamais cessé d'y jouer (hormis quelques pauses très courtes de temps en temps).
Mon premier perso est un wawa tank avec lequel j'ai joué environ 4 ans.
J'ai ensuite décidé de passer au heal avec mon pretre sacré Miramax  sur le royaume Medivh que j'ai joué environ 2 ans.
Pour finir je me fait plaisir avec nuitdouce ma petite mage que je commence tout juste à maitriser (bien grand mot Smile  ) et que je viens de migrer sur le royaume Ysondre.

Vos anciennes guildes :
Mémory - départ pour cause de dissolution.
Symbiose - Ma propre guilde sur Medivh.

Pourquoi Blood Silves ? : pour etre honnête je n'ai pas cherché ailleur car mes amis Stigmathorn et Ylofèl sont chez vous.
Comme je suis déja guildé je peux aussi dire que l'ambiance est cool.

Avez vous lu et approuvez-vous dans son intégralité la charte de guilde:
Oui et elle me convient parfaitement et je peux meme vous confirmé que l'outil préféré de pepyte est une tenaille Aie !

En ce qui concerne mon stuff, il est en cours d'amélioration et je pense que d'ici 2 semaines il sera beaucoup mieux.

Merci de l'attention que vous porterez à ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stigmathorn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 00:23 (2010)    Sujet du message: Candidature NuitDouce Mage [accepter] Répondre en citant

yop will ^^

content de t'avoir parmis nous ^^
manque juste le link interface ^^

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: Candidature NuitDouce Mage [accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blood-silves Index du Forum -> La Taverne du Borgne Aveugle -> Engagez vous qu'il disait Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange