blood-silves  Index du Forum

blood-silves  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue parmi les fous
 Invité 

Strat relative à tous les boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood-silves Index du Forum -> La Salle de Torture -> Le Guide du parfait défourailleur de boss
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volnaz
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 15:24 (2010)    Sujet du message: Strat relative à tous les boss Répondre en citant

Petit rappel, qui devrait devenir d'autant plus vrai à cata :

(dans tout ce qui suit, dps peut être remplacé par heal...)

1 - survivre en subissant et faisant subir le moins de dégâts possible
2 - dps

A noter : il s'agit d'un ordre de priorité, et pas de 2 points à appliquer quand bon vous semble...

En effet :
 - Certains ne pensent qu'à dps, ne font attention à rien, et meurent.
   On peut facilement démontrer que vous ferez plus de dps en restant en vie, donc penser à votre survie c'est penser à votre dps
 - De la même manière pensez aux autres, vous n'êtes pas seul et tomberez difficilement un boss en étant le seul dps (je ne pense pas non plus que vous arriverez à tank ou heal, donc ne faites pas attention que aux dps hein)
   Pourquoi pensez vous qu'on les raids se font a plus d'un dps? (et non les autres ne sont pas là que pour vous buff) Et faire la course au kiki, c'est plus marrant à plusieurs...
 - Pour le dps, certaines classes n'ont que quelques touchent a spam, dans ce cas apprenez a spam (par exemple pas besoin d'attendre la fin d'un cast pour lancer le sort suivant), d'autres ont des cycles plus complexes.
   Dans les 2 cas, vous trouverez, j'en suis sûr, plein d'infos sur le net, autant sur ce que vous devez faire que sur comment vous stuffer (google est votre ami), et sinon il y a des maîtres de classe qui sont là pour ça.

NB. : bien souvent tout le monde n'a pas la même chose à faire donc si vous voulez vraiment comparer vos kiki, sachez relativiser, et faite le avec ceux qui ont le même taf que vous...

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 15:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helwena
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:24 (2010)    Sujet du message: Strat relative à tous les boss Répondre en citant

Je le jure,je meurt par innadvertance Laughing

Herathos
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 09:57 (2010)    Sujet du message: Strat relative à tous les boss Répondre en citant

Tres bon post mon ptit vovo ! Smile
mais je rajouterai quelque petites chose si tu accepte :

Petit rappel, qui devrait devenir d'autant plus vrai à cata :

Beaucoup de chose sont actuellement basé sur le DPS pure, mais apprenez a gerez votre classe maintenant en essayant au max de mettre des Kick, ou a bien gerez votre aggro ainsi que votre burst.
Car a cata, le systeme de jeu demandera enormement plus de "controle" de l'environnement!

une autre petite chose, comme le dit vovo plus haut faite attention a votre survie ! j'entend aussi par la d'allez voir la strat de boss AVANT le raid et pas apres -_-"

voilou Smile
Okay

papaours

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 08:26 (2010)    Sujet du message: Strat relative à tous les boss Répondre en citant

Bon hier soir voila je resulta du uldu semi hm ^^

certain me croyait pas ^^ la preuve :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: Strat relative à tous les boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood-silves Index du Forum -> La Salle de Torture -> Le Guide du parfait défourailleur de boss Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange