blood-silves  Index du Forum

blood-silves  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue parmi les fous
 Invité 

Chaman Amélioration(ACCEPTER)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blood-silves Index du Forum -> La Taverne du Borgne Aveugle -> Engagez vous qu'il disait
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kulgann
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 21:33 (2010)    Sujet du message: Chaman Amélioration(ACCEPTER) Répondre en citant

Bonjour a tous.

Peut-être certains des plus éveillé d'entre vous verront que je suis déjà dans la guilde. Effectivement j'ai été guildé a la suite d'un excellent raid avec Mâxou. Mais mon nouveau tyran m'est tombé dessus illico, pour me dire qu'on ne n'ESQUIVAIT PAS la règle du post de présentation sur le forum (normal en temps non ?)
Donc en bonne bleusaille je me plis a la volonté de la charte et on y va :

Présentation:

Je m'appelle Raphaël, j'ai 22ans, j'habite actuellement a Cannes et je travaille dans la restauration (serveur/barman).
Mes disponibilité sont fluctuantes pour être complétement honnête, mais  j'arrive toujours à avoir mes 2/3 soirs par semaine voir plus... (En ce moment je suis là TOUT le temps par exemple). Smile
Je fait également les saisons d'hiver à la montagne, mais j'arrive toujours à trouver un moyen de jouer à wow, même à 2000m Wink

Personnage:

Kulgann
Orc Chaman
Ambidextre de naissance
(Amélioration donc ^^")

Métiers:

Mineur 450/450
Ingénieur 437/450
Cuisine 450/450
(mais je laisse a pepyte sa tenaille a festin)
Pêche 255/300

Expérience:

Ce chaman est mon main depuis que je joue à wow, à savoir de le 3 Mars 2005... Avec des périodes de pause bien sur Very Happy
Mais sa me fait tout de même un /played sur ce chaman de 119jours 22h et 41 min a l'instant t maintenant !!
J'ai jouer toute les spe sur toute les extension, sauf heal sous vanilla je crois.
Sinon en reroll j'ai également : Hunt 80, Druide 79, Dk 76, Mage 74, Voleur 45, War 41, Démo 40 et un piti pala 21 ...

En terme d'orientation Pvp/Pve j'ai toujours été TRÈS PVP. Mais j'apprécie beaucoup le pve étant quand même à la base un grand fan du background d'azeroth, pour moi un des plus riches et le plus solides actuellement disponibles.

J'oubliais le petit lien pour les curieux vers ma fiche:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Kulgann

A bientôt Okay
(Bien sur charte lue, relue, et rerelu et ensuite approuvé )

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaggzagg
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 12:28 (2010)    Sujet du message: Chaman Amélioration(ACCEPTER) Répondre en citant

personne sympathique bien stuff qui n'as pas encore fait le roi liche mais qui a une bonne expérience j attend d'avoir l'avis des autres

ps: ta pas un peu trop de toucher ?

Kulgann
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 16:08 (2010)    Sujet du message: Chaman Amélioration(ACCEPTER) Répondre en citant

Non d'après mes recherches le cap toucher chamélio (364 et des bananes je crois, représentant 11% melee/ 14%sort) n'est qu'un soft cap. Le hardcap toucher est beaucoup plus élevé. Un dépassement du soft cap ne nuit pas au rendement du dps. Les gros chamélio n'hésite pas à dépassé le soft cap (même via gemmage).

De plus, le toucher est très présent sur le stuff amélio (t10 compris) étant donné qu'on délaisse tout le stuff arpen au profit de la hâte et du toucher (regarde mon gemmage tu verras 0 toucher ^^).

Voici pour mon point de vue Smile

zaggzagg
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:37 (2010)    Sujet du message: Chaman Amélioration(ACCEPTER) Répondre en citant

candidature accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: Chaman Amélioration(ACCEPTER)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blood-silves Index du Forum -> La Taverne du Borgne Aveugle -> Engagez vous qu'il disait Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange