blood-silves  Index du Forum

blood-silves  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue parmi les fous
 Invité 

[Chaman] Shirro (ACCEPTE)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blood-silves Index du Forum -> La Taverne du Borgne Aveugle -> Engagez vous qu'il disait
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiro
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 16:29 (2010)    Sujet du message: [Chaman] Shirro (ACCEPTE) Répondre en citant

- Présentation IRL / Disponibilités :   

Adrien, 18 ans, actuellement je suis au "chômage", ou plutôt en attente de mon recrutement en école de sous-officier. Je suis disponible tous les soirs, ou presque en semaine, par contre absent les weekends.   

- Mon personnage :   

Pseudo : Shirro   

Classe : Chaman Heal   

Race : Orc   

- Métiers :    

Alchimie : 446/450 (sa monte   )   

Herboristerie : 450/450    

- Mon Expérience :   

Je parle de mon expérience en temps que joueur, pas en temps que chaman, avec lequel je postule car j'ai ding 80 il y à peu de temps.  

J'ai toujours jouait démoniste, d’ailleurs je ne l'abandonnerai pas totalement, j'ai aussi un Dk tank mais celui je pense le mettre de coté, 3 perso sa commence à faire beaucoup je trouve.   

BC :    
Clean t4, t5, entamé t6.   

J'ai fait une pose jusqu'a la sortie de WOTLK.   

WOTLK :   

Naxx/Maly/Sartha 3D : clean   

Ulduar 10/25 : entamé   

J'ai fait une pose un peu après la sortie d'Ulduar d'environ un ans, le jeu ne m’intéresse plus, année du bac, ect...  

J'ai repris il y à environ deux mois.     

Edc  : Clean    

ICC : 6/12 Faisant que du pick up depuis ma reprise je n'est une l'occasion de voir la suite d'icc quand vidéo et strat.    

- Ma spé Heal  :   

Template :    http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Shirro   

Template plutôt polyvalent, efficace sur raid et tank.   

Equipement :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Shirro    

Je le up aussi vite que possible pour être rapidement opérationnel et efficace en Icc 25.    

Au niveau des stats : spell > hast > crit > mp5.     

- Rôle :   

Je préférerai dans un premier temps être un heal raid histoire de chopper quelques reflex avant qu'on massigne sur un tank.   

Je pourrai évidement fournir des élixirs pour raid.   

- Mon interface :   http://yfrog.com/4bwowscrnshot092310161702j    

J'utilise xperl, decursive, healbot et DBM, tous indispensable d'après moi.      

- Mon pc :   

FAI : Free   

Machine :     
Windows 7   
I7 2.66GHz   
3 Go de ram    
ATI Radeon 5850   

Mumble + micro       

- Mes motivations à vous rejoindre :     

Tout d'abord être dans la même guilde que Aelinueal qui est un pote irl. Il m'a donc parler de votre guilde que selon moi correspond à mes attentes.    
Du Pve Hl, pas de prise de tête, pas de présence excessive, et de la motivation.   

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire !   

Dernière édition par Shiro le Jeu 23 Sep - 17:20 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 16:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papaours

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:19 (2010)    Sujet du message: [Chaman] Shirro (ACCEPTE) Répondre en citant

bha deja pour une premiere , je vais pas trop critiquer ^^, sous officier de quoi ?? ensuite tu Jette ! healbot par la fenetre... go vudho sa prendra moin de bande passante..

Cependant go lire la charte Wink il manque un petit quelque chose dans ton post Smile

Aller bonne recherche

Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:29 (2010)    Sujet du message: [Chaman] Shirro (ACCEPTE) Répondre en citant

J'ai pris une fâcheuse habitude de lire les chartes en travers désolé :p

Sous off dans l'armée de terre Smile

Au faut qu'elle est l'outil favori de Pepyte ? 

papaours

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:30 (2010)    Sujet du message: [Chaman] Shirro (ACCEPTE) Répondre en citant

toi de nous le dire tien mdr ...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:58 (2010)    Sujet du message: [Chaman] Shirro (ACCEPTE) Répondre en citant

pour healbot c'est vrai que c'est moisi par rapport a vudho 

Shiro
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:06 (2010)    Sujet du message: [Chaman] Shirro (ACCEPTE) Répondre en citant

Je connaissais pas, je vais le test de ce pas.

Sinon le kick et la tenaille.

M'enfin j'ai pas trouvé comment obtenir cette réponse mis à part de regarder les posts de mes voisins.

papaours

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:07 (2010)    Sujet du message: [Chaman] Shirro (ACCEPTE) Répondre en citant

tssss tu va pas aller loin mon pauvre si tu sais pas lire ............

Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:17 (2010)    Sujet du message: [Chaman] Shirro (ACCEPTE) Répondre en citant

En effet !

J'ai beau lire et relire la charte où l'on mentionne bien ces outils, je voit nul part écrit que se sont les préférés de Pepyte. 

papaours

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:04 (2010)    Sujet du message: [Chaman] Shirro (ACCEPTE) Répondre en citant

sisi Smile

Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:02 (2010)    Sujet du message: [Chaman] Shirro (ACCEPTE) Répondre en citant

bonsoir,

alors déja, ya des choses qui manque sur ton stuff, je parle de gemmage, des piece pvp, (j'aime pas)  et du stuff ilvl 200 Oo (j'aime encore moins)
comment compte tu remédier a tout ca ?
ensuite je pense que tu manque de hate, que peut tu me dire a se sujet ?
quel sont pour toi les cara a priviligié en spé resto ?
tu play au clavier ? tu mouseclic? as tu des binds? si oui lesquelles ?
sinon interface pas trop mal, pesne a installé grid ou vudho pour l'affiche des groupes bien plus opti.
voila j'attend tes réponses Wink

++ ig stig

Ylofèl
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:11 (2010)    Sujet du message: [Chaman] Shirro (ACCEPTE) Répondre en citant

plop,

où en somme nous avec ta candidature ????

++ ig

Shiro
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 23:44 (2010)    Sujet du message: [Chaman] Shirro (ACCEPTE) Répondre en citant

Désolé de ne pas répondre, actuellement je suis en vacance et je n'ai pas trop le temp.
J'essaye de m'occuper de sa dès demain.

Shiro
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 23:34 (2010)    Sujet du message: [Chaman] Shirro (ACCEPTE) Répondre en citant

Au niveau du gemmage sa avance, cooldown alchi de 20H c'est pas très pratique ^^

Pour les pièces pvp faute de mieux celle-ci dépanne, et dépanne bien selon moi car elle équivalent à du 251 pve voir même mieux que celui-ci étant donné que je choisis mes stats en l'occurrence spell + hast.

Level 200 à pu ! Comme je l'ai dit plus haut j'ai up il y a peu, donc le stuff évolue vite. 

Pour ce qui est de la hâte, comme le stuff  évolue vite, j'en ai déja beaucoup plus, étant donner que c'est la seconde stats la plus importante après le spell, je gemme et améliore sa au plus vite.

Les caractéristiques à privilégiés je les ai mentionné dans ma candidature, "spell > hast > crit > mp5".

D'habitude je joue que aux clavier étant donner que je joué dps mais j'ai découvert récemment que joué à la souris en heal était recommandé, vudho oblige.
Sinon pour tous le reste, c'est au clavier.

Si d'autre question vous turlupine, n'hésitez pas !

papaours

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 06:32 (2010)    Sujet du message: [Chaman] Shirro (ACCEPTE) Répondre en citant

vudho <3  en tans que chaman et tu capé hate ou pas loin du cap ?

Membres

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 11:32 (2010)    Sujet du message: [Chaman] Shirro (ACCEPTE) Répondre en citant

Si le cap hâte est comme j'ai pu le lire à 1269 alors oui il m'en manque encore un peu étant donné que je suis à 700 unbuff.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: [Chaman] Shirro (ACCEPTE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blood-silves Index du Forum -> La Taverne du Borgne Aveugle -> Engagez vous qu'il disait Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange